Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : /
Mon chat adore, depuis que je la nourris avec cette marque elle mange beaucoup mieux, a un plus beau poils qu'avant, dés que je remplis sa gamelle elle me rejoins toute heureuse.
Avantages : Elles sentent bon et son de bonne taille.
Inconvénients : Elles sont un peu grasses et avec céréales.
C'est un bon produit, mes chats aimes bien ces croquettes. Elles sont de bonne taille, ont une bonne odeur, mais un peu trop grasse a mon goût. Dommage qu'il y est autant de céréales dedans.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : seche vite
mes chats adorent ce produit petites de belles couleur de bonne qualité ils en raffolent je vois bien quand ils voient le paquet ils savent bien
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : les croquettes sont grasses
super rapport qualité prix
de bonnes croquettes mais seul hic elles sont grasses
sinon rien a dire
un joli packaging
Avantages : Fraiche
Inconvénients : Vite sèche
Mon chat ce régale avec ce produit je le recommande fortement niveau qualité prix très positif surtout au poissons
Avantages : Digeste et bon
Inconvénients : Aucun
Mon chat un peu difficile adore ces croquettes. Elle n’a pas de soucis de transit pas de vomissement et est en pleine forme je suppose donc que ces croquettes lui conviennent très bien
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Je ne trouve pas de points négatifs pour le moment
MEs chats adorent leurs croquettes, depuis un long moment je prend celles-ci et je ne suis jamais déçue !
Très appréciés par mes chats, super bon rapport qualité prix, je recommande ! .
Avantages : La marque
Inconvénients : Aucun
J'ai essayé cette marque de croquettes mes minous ont adoré il m'en redemande même super produit je recommande
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Pour l'instant
Mes deux chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent le paquet et viennent de suite en réclamer.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168