Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gemel21

Avantages : mes chats les apprécient beaucoup

Inconvénients : Composition des croquettes peut-être à améliorer

Mes chats adorent ces croquettes, ils ne s'en lassent pas. De plus le prix de ce modèle reste abordable par rapport à d'autres marques, et il est possible d'acheter les sachets en grand format (nous avons 3 chats, donc les paquets passent vite).
    Le seul bémol est que ces croquettes ne sont certainement pas les meilleures en terme de composition, certains ingrédients seraient peut-être à améliorer.
    Mais dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

?
    lauriie31

Avantages : Il semblerais qu'elles aient bon goût car mon chat les dévorent

Inconvénients : c'est dommage qu'il n'y ait pas de format plus gros comme pour les chiens

Je suis toujours satisfaite de cette marque, mon chat les apprécient beaucoup et se portent très bien. je les achètent au supermarché

?
    Annavolier.86

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix et assez élevé

Mon chat adore il les mange très facilement,et je lui en achète de temps en temps,entre pâtée et croquettes

?
    aurelie2838

Avantages : Le goût

Mon chat adore, depuis que je la nourris avec cette marque elle mange beaucoup mieux, a un plus beau poils qu'avant, dés que je remplis sa gamelle elle adore

?
    123jen1234

Avantages : Excellent

Inconvénients : Rien

Mes chats, je les nourri qu'à avec sa et il on un super poil.
    Il en raffole. Un paquet de 7kg me fes 2 mois

?
    amelie49400

Avantages : beaucoup de varietes et gourmand

Inconvénients : trop gras

Je prenais ses croquettes avant pour mes chats, c'est une nourriture trop grasse et trop riche
    Ma vétérinaire m'a clairement dit que friskies c'est le Mc Do du chat !!!

?
    max2019

Avantages : Mauvaise qualité

Inconvénients : Pas bon pour les animaux

Cette marque là ce n'est pas bon pour les chats ni pour les chiens mon chat a eu des calculs à cause de 7 croquettes le véto a dit que c'était une mauvaise marque il fallait pas prendre croquettes la

?
    Nanais19

Avantages : croquettes très abordables

Inconvénients : Odeurs des croquettes

Le prix vaut le coup mais l'odeur n'est pas génial mon chat les boudes totalement. Au début il les adorait mais avait des soucis de selles constipation.

?
    Andora059

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu grosse

Tres pratique.
    Bon rapport qualité-prix.
    Croquettes peut-être un peu grosse pour des chats en bas âge ou un peu plus âgé

?
    Noctali

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu trop grosse (en taille)

Même les chats du voisinage vient en manger, plusieurs saveurs ce qui permet de diversifier un peu (lapin, saumon, boeuf, poulet)

• 320 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus