Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johanna Gabriel

Un des produits préférés de mes chats. Je nourris aussi 2 chats errants et c'est celle qu'ils préfèrent

?
    lea.savy

Avantages : PRIX

Inconvénients : PAS ASSEZ DE CHOIX

Mes chats raffolent de ces croquettes a en déchirer le sac mais dommage que il y ai pas plus de choix pour les chats stérilisé

?
    Marjo892

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Croquettes à prix attractif mais pas de bonne qualité.. Mon chat ne les supporte pas, il a des gaz toute la journée

?
    jeromebroggi08

Avantages : C'est une marque reconnu et apprécié par les chats

Inconvénients : Cette marque me conquis je n'y vois pas de point faible

Mes chattes raffolent des croquettes friskies depuis que je leurs aient fait goutter cette marque de croquettes elles boudent les autres marques de croquettes.

?
    Ulys

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : Pas de points faibles

Les croquettes Friskies sont des croquettes à un prix raisonnable en vente partout mes chats les aiment.

?
    LaetiSaori

Très bon produit. Ce ne sont pas les croquettes que mon chat préfère mais elles dépannent très bien et le prix est correct. Je recommande.

?
    LoveBzh

mes deux chats en raffolent, je varie les saveurs pour leur plus grand plaisir.
    Le prix est très abordable

?
    Omarline

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez de parfums

Mon chat adore ces croquettes mais dommage pas beaucoup de choix niveau gout on tourne vite en rond.
    Les selles et urines de mon chat dont normale. Son poids est maintenu malgré sa stérilisation .
    Je recommande ces croquettes

?
    Valoudu19

Mon chat les aime beaucoup. Il les digère bien. Dommage qu’il n’y ai pas de très gros format. Rapport qualité prix attractif.

?
    Meg22

Très bon produit. Mon animal de compagnie en raffole. Prix tout a fait convenable... Bonne digestion et bon transit. Je recommande !

• 310 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post