Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un des produits préférés de mes chats. Je nourris aussi 2 chats errants et c'est celle qu'ils préfèrent
Avantages : PRIX
Inconvénients : PAS ASSEZ DE CHOIX
Mes chats raffolent de ces croquettes a en déchirer le sac mais dommage que il y ai pas plus de choix pour les chats stérilisé
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Croquettes à prix attractif mais pas de bonne qualité.. Mon chat ne les supporte pas, il a des gaz toute la journée
Avantages : C'est une marque reconnu et apprécié par les chats
Inconvénients : Cette marque me conquis je n'y vois pas de point faible
Mes chattes raffolent des croquettes friskies depuis que je leurs aient fait goutter cette marque de croquettes elles boudent les autres marques de croquettes.
Avantages : Le prix très abordable
Inconvénients : Pas de points faibles
Les croquettes Friskies sont des croquettes à un prix raisonnable en vente partout mes chats les aiment.
Très bon produit. Ce ne sont pas les croquettes que mon chat préfère mais elles dépannent très bien et le prix est correct. Je recommande.
mes deux chats en raffolent, je varie les saveurs pour leur plus grand plaisir.
Le prix est très abordable
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez de parfums
Mon chat adore ces croquettes mais dommage pas beaucoup de choix niveau gout on tourne vite en rond.
Les selles et urines de mon chat dont normale. Son poids est maintenu malgré sa stérilisation .
Je recommande ces croquettes
Mon chat les aime beaucoup. Il les digère bien. Dommage qu’il n’y ai pas de très gros format. Rapport qualité prix attractif.
Très bon produit. Mon animal de compagnie en raffole. Prix tout a fait convenable... Bonne digestion et bon transit. Je recommande !
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168