Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dim85

Avantages : Pas. Cher

Inconvénients : Oet de chat

Produit peu cher. Mais notre chat a eu de gros souci gastriquepour la suite et fesai que de pète. Horrible

?
    Nahiil

Avantages : leur apport énergique est composition permet un repas équilibré

Inconvénients : une fois digéré les selles de mon chat son très liquide

Dans l'ensemble ces croquettes sont pas mal , elle plaisent à mon chat, seul imconvient il les digèrent très mal .

?
    bellissima63

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Ingrédients moins naturels

Ma Nonoune a testé, elle a bien aimé mais je n'ai pas vu d'amélioration sur son poil ou ses selles. Son poil est resté rêche alors qu'avec d'autres croquettes de marque plus cher ça a tout changé

?
    Khaly

Avantages : Le goût et les qualités nutritionnelles

Mon chat adore ces croquettes qui lui apportent tous les nutriments nécessaires à sa croissance. En complément de gelée, mon chat est beaucoup plus vif et son poils est plus radieux

?
    Shélrouma

Avantages : Elle n'accepte que ces croquettes

Inconvénients : J ai du mal à lui faire manger d'autres croquettes

Bjr,si la matière étais un peux moins ferme ,j ai l'impression quelle dois quand même insisté pour la broyer, mise appart les points fort et points faible que j ai décrit ci-dessus elle aime ces croquettes, j aimerais lui essayer autre chose comme alimente.
    Cordialement Shélrouma.

?
    mariedo44

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : peu de choix

Mes chats aiment et mange régulièrement les croquettes friskies, elles passent plutôt bien et tout le temps mais je change régulièrement pour qu'ils ne s'en lassent pas trop; il faudrait innover un peu niveau choix

?
    Vanessloulody

Avantages : Mes chats adorent leur gouts

Inconvénients : Rien à dire

Mes chats adorent cette marque et pourtant j'en ai essayé plusieurs, friskies et Purina restent leur marques préférées

?
    yahiaveronique

Avantages : le prix

Inconvénients : peu appétentes

Peu chères c'est vrai mes déconseillées par le véto qui me dit que ces aliments de faibles qualités provoquent des vessies bouchées.....

?
    sands28

Avantages : il existe en paquet de 7kg

Inconvénients : pas assez de sortes différentes

mes chats adorent ces croquettes et d'autant plus que je l'achète en grand format 7,5 kg + 1,5 kg en promo c'est idéale

?
    Illana63

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût

Je nourrit souvent mes chats avec, ils les aiment bien, ils aiment le changement donc je changent régulièrement de goût

• 300 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus