Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas. Cher
Inconvénients : Oet de chat
Produit peu cher. Mais notre chat a eu de gros souci gastriquepour la suite et fesai que de pète. Horrible
Avantages : leur apport énergique est composition permet un repas équilibré
Inconvénients : une fois digéré les selles de mon chat son très liquide
Dans l'ensemble ces croquettes sont pas mal , elle plaisent à mon chat, seul imconvient il les digèrent très mal .
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Ingrédients moins naturels
Ma Nonoune a testé, elle a bien aimé mais je n'ai pas vu d'amélioration sur son poil ou ses selles. Son poil est resté rêche alors qu'avec d'autres croquettes de marque plus cher ça a tout changé
Avantages : Le goût et les qualités nutritionnelles
Mon chat adore ces croquettes qui lui apportent tous les nutriments nécessaires à sa croissance. En complément de gelée, mon chat est beaucoup plus vif et son poils est plus radieux
Avantages : Elle n'accepte que ces croquettes
Inconvénients : J ai du mal à lui faire manger d'autres croquettes
Bjr,si la matière étais un peux moins ferme ,j ai l'impression quelle dois quand même insisté pour la broyer, mise appart les points fort et points faible que j ai décrit ci-dessus elle aime ces croquettes, j aimerais lui essayer autre chose comme alimente.
Cordialement Shélrouma.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : peu de choix
Mes chats aiment et mange régulièrement les croquettes friskies, elles passent plutôt bien et tout le temps mais je change régulièrement pour qu'ils ne s'en lassent pas trop; il faudrait innover un peu niveau choix
Avantages : Mes chats adorent leur gouts
Inconvénients : Rien à dire
Mes chats adorent cette marque et pourtant j'en ai essayé plusieurs, friskies et Purina restent leur marques préférées
Avantages : le prix
Inconvénients : peu appétentes
Peu chères c'est vrai mes déconseillées par le véto qui me dit que ces aliments de faibles qualités provoquent des vessies bouchées.....
Avantages : il existe en paquet de 7kg
Inconvénients : pas assez de sortes différentes
mes chats adorent ces croquettes et d'autant plus que je l'achète en grand format 7,5 kg + 1,5 kg en promo c'est idéale
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le goût
Je nourrit souvent mes chats avec, ils les aiment bien, ils aiment le changement donc je changent régulièrement de goût