Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Nous avons fait tester ces croquettes à nos chats, nous aimons leur changer de croquettes, de goût afin qu’ils se régalent au maximum et parce qu’ils peuvent se lasser de certaines croquettes. Ils ont adoré !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur forte
Croquettes qui plaisent à mon chat. De bonne qualité mais odeur forte du sac.
Je dois rationner mon chat sinon il s'en ferai vomir
Avantages : sac de grande quantité
Inconvénients : le prix
mon chat en semble très satisfait et ne s'en lasse jamais, rien à redire, de bonnes croquettes avec des goûts apparemment différents
Avantages : Appetence
Inconvénients : L’odeur
Croquettes qui plaisent à mes chats. De bonne qualité mais odeur pas très agréable. Différents parfums.
Avantages : bonne contenance
Inconvénients : c'est pas bon
mon chat n'apprécie guère, il les vomit souvent. c'est dommage car le prix est correct, les croquettes ont l'air de bonne qualité mais le gout n'est pas top. mon chat ne mange pas avec plaisir.
Avantages : Bonne disgestions
Inconvénients : le prix par rapport à la qualité
Quand nous regardons la composition, le prix est exagérer, mais après cela dépanne très bien de temps en temps, si retard de livraison pour les croquettes habituelle.
Avantages : Des croquettes fortement apprécié par les chats
Inconvénients : Pas beaucoup de choix selon les points de ventes
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes pour ne pas dire qu'ils en raffolent. Ils les digèrent bien, mais selon les points de vente parfois il y a peu de choix au niveau des saveurs
Très bon rapport qualités prix mes chats en raffolent !!! Elles adorent tout les goûts. Nous les utilisons depuis le début nous avons essayé une autre marques elles ont été malades w
Peu importe leur goût, mes chats les mangent en premier parmi un mélange de croquettes… :) je les recommande
Avantages : poils soyeux
Inconvénients : très peu de choix parfum
Mes chats adorent ces croquettes. Par contre ils préfèrent un seul parfum (poisson) mais ils mangent comme même les autres. Leur poil est très soyeux.