Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chanel312008

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Nous avons fait tester ces croquettes à nos chats, nous aimons leur changer de croquettes, de goût afin qu’ils se régalent au maximum et parce qu’ils peuvent se lasser de certaines croquettes. Ils ont adoré !

?
    Helgus39

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur forte

Croquettes qui plaisent à mon chat. De bonne qualité mais odeur forte du sac.
    Je dois rationner mon chat sinon il s'en ferai vomir

?
    Anflamber

Avantages : sac de grande quantité

Inconvénients : le prix

mon chat en semble très satisfait et ne s'en lasse jamais, rien à redire, de bonnes croquettes avec des goûts apparemment différents

?
    Caroninadodo

Avantages : Appetence

Inconvénients : L’odeur

Croquettes qui plaisent à mes chats. De bonne qualité mais odeur pas très agréable. Différents parfums.

?
    soaleas

Avantages : bonne contenance

Inconvénients : c'est pas bon

mon chat n'apprécie guère, il les vomit souvent. c'est dommage car le prix est correct, les croquettes ont l'air de bonne qualité mais le gout n'est pas top. mon chat ne mange pas avec plaisir.

?
    jdnt19

Avantages : Bonne disgestions

Inconvénients : le prix par rapport à la qualité

Quand nous regardons la composition, le prix est exagérer, mais après cela dépanne très bien de temps en temps, si retard de livraison pour les croquettes habituelle.

?
    Floeng

Avantages : Des croquettes fortement apprécié par les chats

Inconvénients : Pas beaucoup de choix selon les points de ventes

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes pour ne pas dire qu'ils en raffolent. Ils les digèrent bien, mais selon les points de vente parfois il y a peu de choix au niveau des saveurs

?
    Gaaumar51

Très bon rapport qualités prix mes chats en raffolent !!! Elles adorent tout les goûts. Nous les utilisons depuis le début nous avons essayé une autre marques elles ont été malades w

?
    Marion2680

Peu importe leur goût, mes chats les mangent en premier parmi un mélange de croquettes… :) je les recommande

?
    Tevahine

Avantages : poils soyeux

Inconvénients : très peu de choix parfum

Mes chats adorent ces croquettes. Par contre ils préfèrent un seul parfum (poisson) mais ils mangent comme même les autres. Leur poil est très soyeux.

• 30 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus