Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et emballage pratique
Bon produit pour mon chat qui adore ces croquettes. Bien plus appétentes que des croquettes de marques distributeurs.
Sa digestion se passe sans problème
Avantages : Prix
Inconvénients : Peu de variété
Croquette appétissante. Bon rapport qualité prix. Mon chat les adore. Les 2,5kg sont idéal pour les distributeurs
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, ce sont les seules croquettes qui ne leurs donnent pas de problème digestif. Je rachète seulement celle au bœuf car c’est le goût qu’il préfère
Avantages : Digestes
Inconvénients : Le prix
J'ai testé plusieurs marques de croquettes pour mes chats mais seule friskies trouve grâce à leurs yeux.
Bonne digestion, pas de problème urinaire, j'en suis ravie
Avantages : Son prix
Inconvénients : La qualité
Bon rapport qualité prix pour ces croquettes. Mon chat les adore et il y a souvent des promos dessus en magasin !
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : RAS
Ce produit convenait à mon chat. Cependant, il n'a pas été aussi attiré que je le pensais. Le prix est un peu élévé mais la qualité est là.
Avantages : produit a bas prix
Inconvénients : produits pas bon pour le chat
je ne recommande pas c'est croquettes a chat qui donne des maladies au chats jeter ces croquettes et prennent de la marques purina one et la meilleure des marque des croquettes
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Fort à l'odeur
J'adore j'utilise se produit, mes chat l'adore vraiment. Depuis tout jeune c'est se que je prend
J'ai 3 chats
La digestion se passe vraiment bien
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffolent. Je prends celle au bœuf ou au poulet je varie.
Prix abordable. Je conseille.
Avantages : Idéal au format 7kg quand on a plusieurs chats
Inconvénients : L odeur
Achete régulièrement pour mes chats
Ils adorent ses croquettes
Je les prends en format 7kg et varie régulièrement les goûts