Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mystik17

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Mon chat, adore cette marque de croquette et ne veux pas en manger d’autres. Il adore tous les goûts.

?
    Lauragerard606

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Mais ils le digèrent très mal

Mes chats en raffolent, mais le digère pas, et trop cher pour ce que le peu qu’il y a.
    Et les croquettes sont très grasses

?
    K- reine

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Compo

Facilement trouvable en magasin,n importe qu elle grande surface,ducoup pratique je les prends quand je fais mes achats

?
    Aurore224

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mes chats aiment beaucoup ses croquettes, elles sont basiques et le prix est très correcte, elles existent en plusieurs goûts pour pouvoir varier chaque jour.

?
    isadamien

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Ces croquettes rendent mon chat malade..la qualité n'y est pas .Je regarde à présent quelle est le premier ingrédient.Celui ci doit être de la viande et non des céréales pour être un produit de qualité .

?
    Cindy lilou

Avantages : Le prix

Inconvénients : On m'a dit que les ingrédients ne sont pas top

Même si la qualité n'est pas top pour le moment mes chats les adorent, je trouve qu'elles sont pas trop chère et je n'ai jamais essayé de changé de croquettes pour le moment.

?
    Kathy02

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Bonjour j'achète régulièrement c'est croquettes en raffolent que se sois le petit dernier où les deux autres gros matou.
    Je suis obligé de faire deux gamelles par jour tellement elles partent à une vitesse folle.
    L'odeur est très agréable elles sont faciles à manger et aucun problème de digestion.
    Je recommande fortement.

?
    okinawa64

Avantages : le prix ainsi que la qualité

Inconvénients : aucun selon moi

Ces croquettes sont super bien peu chères et bonnes vu que mes chats en raffolent
    Il y a différents gouts mais aussi pour les chats stérilisés qui sont vraiment peu chères pour ce type de croquettes, en plus on peut les trouver partout dans les grandes surfaces.

?
    Stellou

Avantages : Super produit très bonne quantité et très bonne odeur

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible

Très bon produit super quantité très bon rapport qualité-prix mon chat adore ce sont ses croquettes préféré

?
    lilouzerrr

Avantages : son prix

Inconvénients : odeur forte

Mes chats adorent et mangent très souvent les croquettes Friskies, ils ne s'en lassent pas et finissent toujours leur assiette

• 280 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus