Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : plusieurs variétés de goûts
Inconvénients : elle sont grasses et dans le fond du asc il y a plein de poussières
L'un de mes chats les rend, il ne les digère pas bien, je ne les recommanderai pas à une amie, le prix est attractif.
Avantages : peu coûteux
Inconvénients : aucun
bon produit, mon chat en est vraiment satisfait. Croquettes de bonne taille et bien ferme. Se trouve partout. et mon chat ne veux manger rien d'autre que cette marque de croquette
Avantages : son goût et facile à digérer
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats adorent ses croquettes. Cela fait 4 ans que je leur en donne et ils se régalent à chaque fois.
Avantages : le prix pour un budget serré
Inconvénients : qualité nutritive
Ces croquettes sont bien en cas de budget limité, le choix des parfums n'est pas mal non plus.
Malgré tout, je trouve que mes chats ont tendance à en manger plus souvent que d'autre marques, donc plutôt en dépannage qu'à long terme.
Avantages : le prix
Inconvénients : manque de viande
Mes chats n'en raffolent pas mais faute de budget, cela aide parfois, mes chats ont encore faim aprés avoir mangé, ce qui n'est pas trés bénéfique pour mon porte monnaie
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez gourmand
Quand les croquettes que je prends habituellement ne sont plus disponible, je me rabats a contre coeur sur celles-ci. Dans un premier temps mon chat les boude et faute de mieux, il fini par les manger. C'est pas la grande fête quand il entend le bruit des croquettes comparé a d'autres produits. Cependant son poids reste stable et ses selles sont normal.
Avantages : Le prix est attractif
Inconvénients : La consistance de la croquette est moyenne
Mon chat boude ces croquettes. Le prix est certe attractif mais elles ne sont pas assez variées. Il a toujours faim quand je lui donne et il les digère très mal.
Avantages : son prix
Inconvénients : la quantité de viande
on croit acheter de bonnes croquettes mais c'est faux, elles ne contiennent pas assez de viandes, du coup ne rassasient pas assez les chats.
Avantages : rapport qualité /prix
Inconvénients : pas de points faibles
Mes chats en raffolent et sont en bonne santé. Je prend tous les produits de la gamme Friskies. Les sacs sont pratiques avec l'ouverture fraîcheur .
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
je pense que la qualité de ce produit est pas super mais mes chats l'apprécient bien et les mangent sans trop être difficiles! La qualité des selles est médiocre mais je ne leur donne que de temps en temps par rapport au prix qui est bas!