Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minouche

Avantages : plusieurs variétés de goûts

Inconvénients : elle sont grasses et dans le fond du asc il y a plein de poussières

L'un de mes chats les rend, il ne les digère pas bien, je ne les recommanderai pas à une amie, le prix est attractif.

?
    douillman

Avantages : peu coûteux

Inconvénients : aucun

bon produit, mon chat en est vraiment satisfait. Croquettes de bonne taille et bien ferme. Se trouve partout. et mon chat ne veux manger rien d'autre que cette marque de croquette

?
    Mialou

Avantages : son goût et facile à digérer

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats adorent ses croquettes. Cela fait 4 ans que je leur en donne et ils se régalent à chaque fois.

?
    gabrielvj

Avantages : le prix pour un budget serré

Inconvénients : qualité nutritive

Ces croquettes sont bien en cas de budget limité, le choix des parfums n'est pas mal non plus.
    Malgré tout, je trouve que mes chats ont tendance à en manger plus souvent que d'autre marques, donc plutôt en dépannage qu'à long terme.

?
    meya76

Avantages : le prix

Inconvénients : manque de viande

Mes chats n'en raffolent pas mais faute de budget, cela aide parfois, mes chats ont encore faim aprés avoir mangé, ce qui n'est pas trés bénéfique pour mon porte monnaie

?
    Minithya

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez gourmand

Quand les croquettes que je prends habituellement ne sont plus disponible, je me rabats a contre coeur sur celles-ci. Dans un premier temps mon chat les boude et faute de mieux, il fini par les manger. C'est pas la grande fête quand il entend le bruit des croquettes comparé a d'autres produits. Cependant son poids reste stable et ses selles sont normal.

?
    FRANGIPANE

Avantages : Le prix est attractif

Inconvénients : La consistance de la croquette est moyenne

Mon chat boude ces croquettes. Le prix est certe attractif mais elles ne sont pas assez variées. Il a toujours faim quand je lui donne et il les digère très mal.

?
    coma

Avantages : son prix

Inconvénients : la quantité de viande

on croit acheter de bonnes croquettes mais c'est faux, elles ne contiennent pas assez de viandes, du coup ne rassasient pas assez les chats.

?
    Pipiche82

Avantages : rapport qualité /prix

Inconvénients : pas de points faibles

Mes chats en raffolent et sont en bonne santé. Je prend tous les produits de la gamme Friskies. Les sacs sont pratiques avec l'ouverture fraîcheur .

?
    pegazelle

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

je pense que la qualité de ce produit est pas super mais mes chats l'apprécient bien et les mangent sans trop être difficiles! La qualité des selles est médiocre mais je ne leur donne que de temps en temps par rapport au prix qui est bas!

• 2 660 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus