Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FredMoah

Avantages : le prix et l'appétence

Inconvénients : la capacité à être digéré

J'ai un chat adulte, Fugee, qui ne digère absolument pas ces croquettes: il les mange et après une heure ou deux, il les vomit ! Ceci dit, les trois autres chats n'ont pas ce problème, je pense que Fugee doit avoir un système digestif plus complexe que les autres...

?
    Redrax

Avantages : La quantité

Les deux chats que j'ai sont très difficile au niveau des croquettes, celle-ci passe mieux que d'autres mais en petite quantité, la composition a l'air de leurs plaire mais pas au point de finir la gamelle . Sinon au sujet du paquet ainsi que du prix je les trouve correct.

?
    belette14

Avantages : Quantité

Inconvénients : Aucun

Ma minette adore ce produit qui est très bon pour elle et qui n'est pas excessif au niveau du prix et par rapport à la quantité !! Bon rapport qualité/prix !!
    Vraiment satisfaite de ce produit !!

?
    mirabilia

Avantages : le rapport qualité prix est trés interessant

Inconvénients : pas adapté à tout les chats

Il s'agit de bonne croquette en terme de qualité prix. Mes chats aiment beaucoup par contre ces croquettes ne sont pas adaptées à tout les chats

?
    corinnedu62820

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Moi j'ai trois chats et tous les mangent avec bon appétit.. je recommande, c'est un bon qualité prix..

?
    toad

Avantages : le prix

Inconvénients : pas de point faible

un très bon produit car mon chat en raffole
    et en plus se n'est pas cher
    ouverture facile
    mais il y a des résidus au font du paquet

?
    Kickers

Avantages : Grosse quantité

Inconvénients : Calculs urinaire

Ayant beaucoup de chat j'achetais cette marque car les paquets existent en grosse quantité contrairement a d'autres marques. Mes chats les appréciaient cependant les mâles castres ont presque tous eu des calculs urinaire. Je n'ai pas eu de problème avec les femelles. Depuis j'ai changé pour des croquettes vétérinaire plus cher mais au final j'économise sur les frais vétérinaires.

?
    pat37

Avantages : prix abordable

Inconvénients : dommage que les croquettes ne sont pas plus moelleuses.

Au goût de certains de mes chats, qui n'aiment pas les autres aliments, repas complets. Bonne digestion, aucun problème à signaler.

?
    Law

Avantages : Le prix et le choix

Inconvénients : Les résidus au fond du sac

Prix attractif et pas de problème pour trouver cette marque, dans un emballage conservant bien la fraicheur des croquettes.
    Mais j'ai remarqué plus de désordre alimentaire avec cette marque (vomis, diarrhée, selle de couleur étrange),
    donc je ne prend plus cette marque.

?
    chuck56100

Avantages : Plusieurs goûts possible pour cette marque

Inconvénients : Croquettes grasses

J'utilise ses croquettes pour mon chat et je dois dire que je suis satisfaite.
    Il existe plusieurs goûts ce qui enchante mon chat.
    Le prix est satisfaisant pour des croquettes de qualités. Ces croquettes contribuent au système urinaire des chats, cela est un vrai plus.
    Les croquettes sont assez grasses.
    L'ouverture du sac est très pratique.

• 2 650 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus