Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : appétence et qualité
certes ces croquettes ne sont pas chères mais on comprends pourquoi! elles ne sont pas appétences et leur qualité est largement à revoir
Avantages : Leurs goût
Inconvénients : aspect trop dur
Mes chats les apprécient malgrés leur aspect un peu trop dur je trouve , Il en mange en petite quantité et en plusieurs fois.Prix très raisonnable
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Bon produit maintenant a voir si celui ci malgré la marque est a conseillé. Bon emballage avec fermeture correct
Avantages : Aucun !
Inconvénients : Nocif pour la santé des chats !
Ce sont des croquettes qui vont mener vos chats directement vers de graves problèmes de santé !
Du gras, des os, des déchets, des céréales, c'est tout ce qu'il y a dedans or un chat a besoin de VIANDE.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce produit qui est très bon pour elle et qui n'est pas excessif au niveau du prix et par rapport à la quantité. Bon rapport qualité/prix.
Je suis satisfaite de ce produit
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
tres bon produit, le chat adore
Ce n'est pas trop cher et de bonne qualite, de elles ne sentent pas trop fort
Avantages : un prix tres abordable
Inconvénients : pas assez de choix niveau gout
très bon produit prix très abordable mes chats en raffolent aucun soucis au niveau des selles sachet très pratique qui conserve bien les croquettes
Avantages : prix convenable
Inconvénients : Ne convient pas a tous les chats
Bien qu'à première vue le produit à l'air appétissant et de bonne qualité. 2 de mes chats sont systématiquement malade. Même si cette marque ne me sert plus que de dépannage occasionnellement, je ne me vois plus l'utiliser au quotidien. Il y a quelques année le ratio qualité prix était convenable mais maintenant la qualité a été revenue à la baisse (des voisins sont du même avis que moi)
Avantages : Mes chats en raffolent
Je le conseille fortement. Le prix et plus qu'abordable, de plus mes chats ont un poids normal et ne font pas d'infection urinaire.
Inconvénients : donne des infection urinaire
attention ces croquettes donne des infection urinaire meme si c'est une grande marque c'est a déconseiller