Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou351

Avantages : le prix

Inconvénients : appétence et qualité

certes ces croquettes ne sont pas chères mais on comprends pourquoi! elles ne sont pas appétences et leur qualité est largement à revoir

?
    katy08

Avantages : Leurs goût

Inconvénients : aspect trop dur

Mes chats les apprécient malgrés leur aspect un peu trop dur je trouve , Il en mange en petite quantité et en plusieurs fois.Prix très raisonnable

?
    cagoulman

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Bon produit maintenant a voir si celui ci malgré la marque est a conseillé. Bon emballage avec fermeture correct

?
    Ange-Vanille

Avantages : Aucun !

Inconvénients : Nocif pour la santé des chats !

Ce sont des croquettes qui vont mener vos chats directement vers de graves problèmes de santé !
    Du gras, des os, des déchets, des céréales, c'est tout ce qu'il y a dedans or un chat a besoin de VIANDE.

?
    Beautie29

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit qui est très bon pour elle et qui n'est pas excessif au niveau du prix et par rapport à la quantité. Bon rapport qualité/prix.
    Je suis satisfaite de ce produit

?
    domiv

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

tres bon produit, le chat adore
    Ce n'est pas trop cher et de bonne qualite, de elles ne sentent pas trop fort

?
    angel57320

Avantages : un prix tres abordable

Inconvénients : pas assez de choix niveau gout

très bon produit prix très abordable mes chats en raffolent aucun soucis au niveau des selles sachet très pratique qui conserve bien les croquettes

?
    Cyrilm921

Avantages : prix convenable

Inconvénients : Ne convient pas a tous les chats

Bien qu'à première vue le produit à l'air appétissant et de bonne qualité. 2 de mes chats sont systématiquement malade. Même si cette marque ne me sert plus que de dépannage occasionnellement, je ne me vois plus l'utiliser au quotidien. Il y a quelques année le ratio qualité prix était convenable mais maintenant la qualité a été revenue à la baisse (des voisins sont du même avis que moi)

?
    Nina

Avantages : Mes chats en raffolent

Je le conseille fortement. Le prix et plus qu'abordable, de plus mes chats ont un poids normal et ne font pas d'infection urinaire.

?
    alexia7627

Inconvénients : donne des infection urinaire

attention ces croquettes donne des infection urinaire meme si c'est une grande marque c'est a déconseiller

• 2 630 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post