Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    justine37

Avantages : La croquette et pas dure le gros point fort

Inconvénients : l' odeure

Très bon produit de bonne qualité pour le prix!
    Les croquette sont moelleuse mes chats les aimes énormément.

?
    ingreed

Avantages : Le prix

Inconvénients : Taille des croquettes

Pas de problème avec ces croquettes Friskies je les utilise quotidiennement et mes chats les mangent sans rechigner. Elles ne sont pas très chères et se vendent en grands sacs ce qui est très pratique et économique. Je trouve cependant les croquettes un peu grosses, je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais les autres croquettes du marché type Purina me paraissent plus petites.

?
    bisounoursette

Avantages : son prix

Inconvénients : residu au fond du sac

Mes chats adorent ces croquettes.C'est un bon rapport qualité/prix
    Dommage qu'il y a beaucoup de résidu au fond du paquet et qu'il y a que 3 variétés

?
    Kenza

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la qualité

Mon chats adore cette marque uniquement par se qu'elle est appétente, mais se ne sont pas les meilleur pour sa santé moi elle a u des problème de santé le vétérinaire ma dit que sa provenez de la mauvais qualité des croquettes, c'est comme si vous proposé a un gamin de se nourrie de chocolat ou de petit pois le choix serai vite fait aussi mais je préféré la santé de mon animal a c'est petite envie je déconseille

?
    chaton

Avantages : aucun

Inconvénients : mauvaise qualité

Bonjour
    C'est croquettes sont à évité il y a des sous produit animaux
    4% de viande
    Il y a des cereales
    Attention un chat est un carnivore strict cest croquettes sont à bannir

?
    Irismaperle

Mes chats adorent, c'est le principale, car cela ne fait pas plaisir quand certaine croquettes reste dans la gamelles, mais avec celle la c'est fini, c'est super.

?
    sosso42

Avantages : la quantité - l'odeur- son prix

Inconvénients : aucun

mon chat Réglisse les adore et pas moyen de lui en donner d'autres il est vrai qu'elles sont appétissantes

?
    OlyaNicole

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Le manque de choix

Le prix est accessible, le rapport "qualité-prix" est parfait. Mon chat en rafolle, et en redemande des que sa gamelle est vide.
    Le seul point faible est le manque de choix entre: poisson, boeuf et poulet!

?
    Ptilu

Je donne ces croquettes à mes chats vivant principalement en extérieur et elle leur conviennent très bien le rapport qualité prix est très bon

?
    aurorea12

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : il y en a pas

mes chats adore c'est croquettes
    le prix des croquettes est très correct
    vraiment très satisfaite de ce produit

• 2 620 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post