Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexandra_kurly

Avantages : Appréciées par mon chat sans problème

Inconvénients : Je n'en voit pas..

Bon produit, mon chat les apprécie sans rechigner même s'il a droit a de la patée, du thon ou des friandises pour chat de temps en emps histoire de varier les plaisirs. Il est en vente dans mon hyperarché donc facile à trouver et le prix est corect par rapport à la quantité de croquettes dans le sachet.

?
    dracobengal

Avantages : prix avantageux

Inconvénients : très mal digéré par certaines races de chats

je ne recommande pas ce produit, à chaque fois que j'ai voulu tenter mes chats (tous sans exception) , ils ont tous été malade (diarrhées).

?
    Snakia

Bon rapport qualité prix. Mes chats en raffolent.
    De plus, ce produits se trouve dans tous les supermarchés.

?
    lincey0305

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

J'achète ces croquettes à mon chat depuis 4 ans et je n'ai rien à redire. Le prix est très attractif et il y a souvent des offres promotionnelles. Mon chat les apprécie beaucoup, et je change régulièrement de saveur afin de varier ses repas. Aucun surpoids ni problème de santé à déplorer !

?
    nichoukette

Avantages : On en trouve partout

Inconvénients : Je ne vois pas

J'achète régulièrement ces croquettes pour mes chats, en alternance avec d'autres car, comme pour nous, je pense qu'il faut varier l'alimentation d'un animal ! Ils apprécient puisqu'ils mangent le produit sans rechigner. On en trouve partout et il y a souvent des promotions donc je fais le plein dans ces moments là.

?
    yaone62680

Avantages : son prix

Inconvénients : les facilités de disgestions

produit d’appétence moyenne, avec un rapport prix/qualité/quantité plutôt raisonnable. j'ai cependant remarqué des problèmes de digestion chez beaucoup de mes chats avec ses croquettes - 16 chats - je continu cependant d'en acheter afin de nourrir mes petits loulou errants qui meurt de faim et ils les adores

?
    sandra51600

Avantages : Son prix très accessible

Inconvénients : aucun

Les croquettes de cette marque sont très adaptées à mes chattes, grâce à sa forte appétence. Son prix qui plus est, est l'un des moins cher pour une qualité équivalente !

?
    nina17

Avantages : Très appétentes et pas chères!

Inconvénients : Pas suffisamment de protéines

Mes chats ne mangent que ces croquettes, j'ai pourtant essayé de leur en donner d'autres, de qualité supérieure, mais ils ne jurent que par celles ci...
    Le prix est imbattable, et elles semblent très appétentes, donc je ne peux que recommander ce produit!

?
    cendrion33

Avantages : Elle ont un bon goût

Inconvénients : le prix

Mes chattes raffolent de ces croquettes. La variétés leur plait énormément, en plus je trouve super sympa le système de fermeture car il garde la fraîcheur des croquettes jusqu'à la fin du paquet.

?
    Niniwoo

Avantages : prix

Inconvénients : mauvaise qualité

J'ai commencé avec ces croquettes pour mon chat, il les mangeaient cependant j'ai eu l'occasion de lui faire tester les purina one , aprés cela il n'a plus voulu toucher à sa gamelle de friskies , du coup je suis resté sur friskies , puis j'ai voulu en tester d'autre de gamme supérieur mais il ne veut que ces purina.

• 2 610 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post