Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Produit de qualité moyenne. Odeur assez forte qui inonde la pièce. Avantage la taille des croquettes mais mes chats les guobe au lieu de les croquer
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Produit de qualité moyenne, mon chat aimé c'est croquette auparavant mais j'ai changer car elle avais des infections urinaires a répétition
Avantages : Croquette de Petite taille donc plus facile à manger pour les chat
Inconvénients : Manque de la viande dans c'est croquette
Croquette a prix abordable mais qui manque de complément alimentaire.
( Manque de viande).
Sinon croquette de Petite taille; avec sachet fraîcheur pour garder dans le temps .
Avantages : Diversité des goûts
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat adore ces croquettes, je change de goût pour la diversification et je les prends pour chat stérilisé
Avantages : Grande croquette
Inconvénients : Pas'assez de mélanges de gout
Mon chat n'apprécie pas trop ces croquettes , cela dit il et super difficile niveau goût je n'ai pas encore trouver le goût qui lui convient
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Mes chats font pas mal de gaz
Ils l'adorent (2 chats + 1 chaton), il y a différentes croquettes dedans, ce qui les attire plus. Par contre ils ont tendance à faire plus de gaz qu'avant. Le prix est parfait
Avantages : Exellent produit
Mon chat adore les croquettes et vient directement quand elle entend les croquette toubé dans sa gamelle.
niveaux qualité/prix c'est super bien
Avantages : Le prix et mon chats les adorent !
Je Recommande cette marque, mes chats l’adore et ne mange que celle là !
Très bon rapport qualité prix
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : RAS
Mon chat ne mange que ses croquettes là, l’appétence est au rendez vous, le prix est super abordable
Avantages : Tous les chats aiment cette nourriture
Inconvénients : Aucun point faible
Super produit pour mon avis a conseillé j'adore ce produit tester le et dites en des nouvelles. Je note ce produit 20/20 s'il le faut il et génial