Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lote51

Avantages : tout

Inconvénients : ...

mes chats adorent et en raffolent
    ils se battent tous les 3
    ils mangent que ces croquettes la rien d'autres

?
    Clara8502

Avantages : Son appetance

Inconvénients : Sels un peu molles et prix un peu élevé.

Mon chat les aime bien mais quand il en mange un peu trop il les vomi. Il raffole plutôt d'une autre marque. De plus ses sels sont un peu molles. Sinon le prix est raisonnable.

?
    mamoubussac

Avantages : Ils aiment

Inconvénients : Ils choisissent

J'ai tout dit, ils aiment, mais choisissent, ce qu'ils laissent sont donnés aux hérissons qui eux sont moins difficiles

?
    gre68

Avantages : prix tres attractif

Inconvénients : malheureusement elle provoque des calculs urinaire....

au départ, tres contente de ces croquettes! facile a trouver a un prix tres raisonnable jusqu'au problème urinaire de mon chat, depuis plus de croquettes de grande surface!

?
    jbm77

Bonnes croquettes pour une marque de grande distribution, prix intéressant, bonne appétence, les selles restent un peu molle

?
    darkk54

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

mon chat a retrouver un meilleur appétit grace a ces croquettes et il n'a pas de souci de digestion comme avant !

?
    iziaisishappy

Avantages : mes chats adorent ses croquettes et pour rien non monde je changerais

Inconvénients : aucun

Ce produit est juste génial pour mes chats alors que beaucoup de vétérinaire disent que c'est pas bon les friskies ça dépend des chats car les miens adorent vraiment !

?
    nabel1

Avantages : sont prix pas trop élevé

Inconvénients : pas assez de variété de croquette

J'ai une chatte qui ne supporte pas toute les marques de croquettes,friskies et un bon produit qu'elle très bien et un pas trop élevé.

?
    oeillette62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le véto le déconseille pour les problémes urinaires

Mon chat est un voyageur dans la nature, je ne peux donc pas voir ses selles, ni s'il urine assez facilement. Ce que je peux dire c'est qu'il aime ces croquettes, leurs tailles sont bien . En tous cas, il apprécie.

?
    TOOLTY

Avantages : Le point fort est le goût

Inconvénients : Le seul point faible que je lui trouve est son prix

Je laisse ces croquettes à disposition à mes chats qui se régulent tout seuls. Leurs selles sont parfaites, ils digèrent bien. J'ai 16 chats et aucun n'a le moindre problème avec ses croquettes.

• 2 590 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post