Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : n'a pas une mauvaise odeur
Inconvénients : croquettes un peu grosse
Mon chat a l'air de les apprécier (pourtant il est difficile) mais il a un peu de mal a les croquer des fois donc je dois les humidifier sinon il est très très long a manger.
Avantages : super croquette !
Inconvénients : aucun
Mes chat les adore , on ne prend plus que celle-ci, il les digère très bien , le prix est résonable !!! Je recommande
Très très bon produit, mon chat raffole de ces croquettes, de plus ce dernier est stérilisé et après différent test de croquettes pour le moment se sont les seules avec lesquelles il ne prend pas de poids
Avantages : C'est petit pour les chats
Inconvénients : C'est que les packets sont tres grands
Mon chat adore et des qu'il entends ce bruit du pavquer il arrive très rapidement, je c'est qu'il aime ca et il ne mange que sa ...
Meme mon chien en manges les croquettes ont des formes ce qui est amusant
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : ras
super produits parfait pour le réassort des croquettes en cas de galère financière. Mon chat est habitué au purina one mais je peux sans soucis lui donner celle ci quand c'est un peu raid niveau finance il me les mange sans soucis comparer à d'autre marques pas trop cher.
Avantages : bonne croquette
mes chattes les adorents sauf que je suis obliger de restreinte la quantite car elles les mangent trop vite. La taille des croquettes son bien des sac un peu plus gros serait bien quand on a 3 chats
Avantages : Ce produit a un prix raissonnable et convient parfaitement aux animaux
Inconvénients : Je n'en voit aucun
Depuis que ma Tosca mange ces croquettes, je n'ai eu aucun soucis. Elles ont un prix attractif et se trouvent partout. Cependant, je les alterne avec d'autres croquettes afin qu'elle ne s'en lasse pas.
Avantages : Les prix bon marché
Inconvénients : la qualité du produit
Les prix de ce produit est très attractif mais il a une faible appétence donc le chat en mange plus. La qualité du produit en terme de composition est très limite.
Les selles sont très odorant.
Avantages : rapport qualités prix super intéressant
Inconvénients : peu de gros volume
Mes chats adore . Ilsle digèrent parfaitement ! Pas de soucis de selles ils sont toujours tres vif et chause agréable je peux intervertir entre deux goût chaque mois entre volaille et boeuf chause qui leurs plaît ;)
Avantages : le prix
Inconvénients : pietre qualité
Mon chat a eu la diarrhée après avoir consommé ces croquettes et ce à plusieurs reprises. Je pense malheureusement que ces croquettes, dont le prix est attractif, ne conviennent pas à tous les chats.