Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MANIOU62

Avantages : appétant

Inconvénients : pas toujours facile à digérer

Mes chats aiment beaucoup, mais il arrive qu'i vomisse après je ne sais pas pourquoi. J'aime car il y a plusieurs variétés, cela permet de changer et à chaque fois c'est la fête.

?
    lumaziis

Avantages : Prix attractif et appétence

Inconvénients : Mauvaise qualité

Pour moi c'est l'un des pires produits du marché. Sur six chats ayant mangé ces croquettes sur une période de deux mois, deux ont été malades (indigestion), deux ont eu des pertes de poids affolantes (plus d'un kilo perdu en un mois), et les deux autres vomissaient aussitôt après avoir mangé.
    La qualité est mauvaise, c'est du bas de gamme dans un bel emballage. L'équivalent d'un oeuf de batterie rangé dans un boite d'oeufs biologiques.
    Les quantités en protéines, vitamines, lipides, sont très mal adaptées a des chats de race (notre maine coon en a beaucoup souffert), et a des chats d'intérieur, qui finissent malades et vomissent tout ce qu'ils ne peuvent digérer ou assimiler. Le problème ? l'appétence. Oui, ces croquettes, les chats les adorent, elles sentent bon, ont bon goût grace aux additifs et autres saveurs artificielles, mais elles ne leur conviennent pas. Ayant les chats en intérieur, je peux bien observer toute la phase de digestion, et je dois dire que parfois, c'est terrifiant de voir un groupe de chat vomir de concert.
    Je déconseille vivement ce produit

?
    stephany29

Avantages : mon chat les mangent est vite rassasié

Inconvénients : mon chat boit beaucoup apres

bon rapport qualité prix interessant si vous avez beaucoup de chats c'est economique le chat est vite rassasié mais toujours garder une gamelle d'eau fraiche a coté car j'ai remarqué que mon chat avait beaucoup apres avoir manger les croquettes

?
    ptitboude

Avantages : le choix des recettes

Inconvénients : aucun

Mon chat les adores, il ne mange que cette marque. J'en ai essayé pleins d'autres mais rien à faire, il n'y a que Friskies qui compte pour lui

?
    spiderman69

Avantages : prix très abordable pour une marque par rapport aux sous marques vendues en super marché

Inconvénients : Manque de choix pour les variétés

Mon chat aime cette marque et je n'ai vu aucun changement particulier en ce qui concerne ses selles ou son pelage.

?
    babar72000

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun à part le prix

très appréciés des chats, ils en mangent des quantités "gastronomiques" lol Kino et Zara ce sont régalés

?
    ByVrg

Avantages : l'appétence pour le chat

notre chat en rafole de ce grand classique.
    rien de négatif à ajouter. Très bon rapport qualité prix

?
    clarissedu271

Avantages : super produit

Inconvénients : facile a manger

Mon chat réclame du friskies et non du whiskas , elle ne ait complètement accro a cette marque et cela lui fait un beau pelage

?
    marseille

Avantages : le gout

tres bon rapport qualite prix
    mon chat aime ces croquettes tres tendres ils ont bon gout car l assiette reste vide!!!!

?
    PAT51

Avantages : très attirantes pour les chats

Inconvénients : s'émiette très facilement

mon chat les adore, elle se casse facilement quand il les croquent, ce qui facilite leur ingestion et leur digestion

• 2 570 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post