Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le choix des recettes
Inconvénients : s'émiette très facilement
Oui, en fait, Purina, dont Friskies et d'autres... sont des marques du groupe Nestlé.,tres bon rapport qualite prix mon chat aime ces croquettes tres tendres ils ont bon gout car l assiette reste vide!
Avantages : Croquettes faciles à manger.
Inconvénients : Odeur un peu forte.
Bonnes croquettes pour les chats difficiles et ayant quelques problèmes de régurgitations.
Ma chatte semble vomit moins.
Avantages : prix
Inconvénients : la composition
Ne surtout pas habituer votre chat à ces croquettes ! Elles seront certainement le satisfaire au gout , mais elles ne correspondent pas aux attentes nutritionelles du chat. tres salée, haute teneur en cereales etc ... Elles sont de plus tres decriee par les veterinaires car comme beaucoup de croquettes peyvent etre la cause de calculs renaux tres douloureux pour votre chat
Avantages : existe en plusieurs gouts
Inconvénients : la taille des croquettes
très bon produit rien a dire les sacs sont grands idéales quand on a plusieurs chats, quand le chien ne les mangent pas....
Avantages : Saveurs variées
Cookie adore ces croquettes ! Dès qu'elle n'en a plus elle sait les réclamer devant le placard où je les range.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : la forme de certaines croquettes (en forme d'étoiles)
Je ne change pas de marque, car vu l'âge de mon chat (12 ans) ; certaines habitudes sont prises et je ne veux pas lui imposer des croquettes qu'elle ne mangera pas !
Elle adore ses croquettes, donc je ne change pas !
Avantages : Les formats
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent le paquet et se précipitent dessus quand ils me voient le sortir du placard . Bon rapport qualité/prix. Je suis satisfaite.
Avantages : Croquettes très apprécié par mon chat
Inconvénients : Croquettes un peu grosses pour mon chat
Mon chat les apprécie mais à des problèmes en ce qui concerne leur grosseur. Bon rapport qualité prix
Avantages : tres attirant pour mes chats
Inconvénients : le prix
c'est une tres bonne marque dont j ignore ce qui mettent dans la composition du produit.mais mes chats adorent et ne veulent que cette marque car j 'en ai essayé bien d'autres en vain.
Avantages : Les chats apprécient quelque soit le goût ( saumon
Inconvénients : aucun
je n'achète que ces croquettes à mes chats et ce sont les seules qu' ils apprécient . De plus il y a différents goûts , ce qui permet de varier les plaisirs . Et il y en a même pour châtons et pour chats stérilisés.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation