Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bima11

Avantages : le choix des recettes

Inconvénients : s'émiette très facilement

Oui, en fait, Purina, dont Friskies et d'autres... sont des marques du groupe Nestlé.,tres bon rapport qualite prix mon chat aime ces croquettes tres tendres ils ont bon gout car l assiette reste vide!

?
    allu59

Avantages : Croquettes faciles à manger.

Inconvénients : Odeur un peu forte.

Bonnes croquettes pour les chats difficiles et ayant quelques problèmes de régurgitations.
    Ma chatte semble vomit moins.

?
    purple

Avantages : prix

Inconvénients : la composition

Ne surtout pas habituer votre chat à ces croquettes ! Elles seront certainement le satisfaire au gout , mais elles ne correspondent pas aux attentes nutritionelles du chat. tres salée, haute teneur en cereales etc ... Elles sont de plus tres decriee par les veterinaires car comme beaucoup de croquettes peyvent etre la cause de calculs renaux tres douloureux pour votre chat

?
    marjo2008

Avantages : existe en plusieurs gouts

Inconvénients : la taille des croquettes

très bon produit rien a dire les sacs sont grands idéales quand on a plusieurs chats, quand le chien ne les mangent pas....

?
    piloute41

Avantages : Saveurs variées

Cookie adore ces croquettes ! Dès qu'elle n'en a plus elle sait les réclamer devant le placard où je les range.

?
    Cyndel

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la forme de certaines croquettes (en forme d'étoiles)

Je ne change pas de marque, car vu l'âge de mon chat (12 ans) ; certaines habitudes sont prises et je ne veux pas lui imposer des croquettes qu'elle ne mangera pas !
    Elle adore ses croquettes, donc je ne change pas !

?
    sabrinaermel

Avantages : Les formats

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent le paquet et se précipitent dessus quand ils me voient le sortir du placard . Bon rapport qualité/prix. Je suis satisfaite.

?
    evinrude67

Avantages : Croquettes très apprécié par mon chat

Inconvénients : Croquettes un peu grosses pour mon chat

Mon chat les apprécie mais à des problèmes en ce qui concerne leur grosseur. Bon rapport qualité prix

?
    kelkin57

Avantages : tres attirant pour mes chats

Inconvénients : le prix

c'est une tres bonne marque dont j ignore ce qui mettent dans la composition du produit.mais mes chats adorent et ne veulent que cette marque car j 'en ai essayé bien d'autres en vain.

?
    petitebreizhoo

Avantages : Les chats apprécient quelque soit le goût ( saumon

Inconvénients : aucun

je n'achète que ces croquettes à mes chats et ce sont les seules qu' ils apprécient . De plus il y a différents goûts , ce qui permet de varier les plaisirs . Et il y en a même pour châtons et pour chats stérilisés.

• 2 560 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post