Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zapette

Avantages : goût

Inconvénients : taille et qalité

Bonnes croquettes mais à longue durée pas forcement de très bonne qualité pour le chat. Croquettes à donner qu'aux adultes étant donné leur taille, sentent un peu fort

?
    kesaco

Avantages : Le point fort est l'aspect et la variété du produit.

Inconvénients : Peut-être la grosseur des croquettes !

Je trouve ce produit agréable par sa forme et son odeur et mes chats en sont pleinement satisfaits apparemment alors...

?
    lilib59

Avantages : Différentes saveurs

Mon chat apprécie ses savoureuses croquettes Friskies avec ses recettes complètes et variées mais il a un peu plus de mal à les digérer.

?
    ldelort

Avantages : appétence

Inconvénients : mauvaise qualité pour la santé des chats

Comme le dit le descriptif de ces croquettes Friskies, les chats n'y résistent pas. En effet, j'ai donné ces croquettes plusieurs années à deux de mes chats.
    Mais je n'étais alors pas du tout consciente de ce dont un chat a besoin nutritionnellement !
    Je me suis donc ensuite penché sur la liste des ingrédients, c'est plutôt catastrophique ; je comprends pourquoi les vétérinaires n'en disent pas du bien !!
    Le prix semble bien, mais à moitié terme ces croquettes vont causer des problèmes de santé au chat, et donc de lourds frais vétérinaires.
    Je ne recommande pas du tout ces croquettes

?
    kala

Avantages : Le prix

Inconvénients : D'après les vétérinaires

Ayant 6 chats, ce produit reste d'un très bon rapport qualité prix. Je ne donne pas que des croquettes, je complète avec des aliments humides type gourmet, mes chats restent très friands de ces croquettes

?
    macbeal30

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : la grosseur des croquettes

mon chat aime ses croquettes, l inconvenient s est quelle sont grosse. c est bon rapport qualite prix

?
    lydie40

jaime beaucoups se produit, mes chats ne mangent que de sa. Ils refusent les autres croquettes et sa les rends malades le changement

?
    skippy

Avantages : Le rapport qualité-prix

Un moyen de gamme auquel mes chats sont habitués , avec une préférence marquée pour la variété "chats d'intérieur" et "Foie".

?
    cadeaux

Avantages : prix

Inconvénients : la composition

a éviter trop de glucide et peu de protide que 3 pourcent seulement
    il y a pleins de sous produit ,d'arome de colorant
    trop grasse pour un chat risque d'obésiter

?
    makarael

Avantages : mes chats le digerent bien

Inconvénients : s'emiette vite

mes chats n'aprecis pas trop ses croquettes-ci.par contre le sac est trop lourd ce serait mien de faire plus sacs de differente contence

• 2 550 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post