Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiottepopo

Avantages : prix

Inconvénients : la composition

trop de sel, trop d'additifs, sous produits en quantité! Mauvaise composition. Quand est ce qu'ils vont arrêter de mettre des céréales dans les croquettes ? Le chat est un carnivore.
    Je déconseille

?
    ezrela

Avantages : aucun

Inconvénients : qualité

Mon chat refuse désormais de manger les croquettes de cette marque car il a été plus souvent qu'à son tour victime d'indigestion.
    Je n'achèterais plus cette marque car tous mes chats ont eu des problèmes avec :'(

?
    ArmandineBus

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : les croquettes ne conviennent pas pour un dristributeur de croquettes

Bon produits, mes chats ne sent lasse pas. Le rapport qualité prix est convenable, un petit bémol au niveau de mon distributeur de croquettes, je pense que la forme n'est pas assez ronde pour le remplissage de celui-ci automatiquement.

?
    ONYX59

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Dommage qu'il n'y est pas plusieurs variétés pour chats stérilisé. Je ne connais que celles au lapin

Je donne à mon chat Grisou les croquettes au lapin pour chats stérilisés. Il ne mange que celles-ci. Je lui est donné d'autres marques : il n'en veut pas ! Il adore ces croquettes.

?
    phleole23

Mon chat les adore, elles sont bon marché, il les mange en petite quantité au cours de la journée. De plus, on en trouve dans tous les centre commerciaux.

?
    dede33

Avantages : tres bon aliment pour chat

Inconvénients : un peu eleve

je recommande se produits a toutes les personnes qui ont des chats
    mes chats en raffolent de ses croquettes

?
    jenn21

Avantages : non pas du tout bien

Inconvénients : rien

a part les selles molles et voir diarrhée Inconvénients: trop de sel, trop d'additifs, sous produits en quantité
    un produit très délétère pour la santé de nos chats, trop riche en sel, qui est trés mauvais pour les reins de nos chats . après véto !!!la qualité n'est pas la !

?
    kittyforevers13

Avantages : bon pour la santé du chat

Inconvénients : le prix

tes bien mon chat adore c'est croquette il mange que celle la
    sinon le prix n'est pas trés abordable

?
    SASORI

Avantages : le prix

Inconvénients : trop de sel

un produit très délétère pour la santé de nos chats, trop riche en sel, magnésium et phosphates, composé de sous aliments (viscères, déchets, os), mes chats ont des diarrhées, les vomissent et surtout les refusent définitivement et heureusement !

?
    Odrey V

Avantages : rapport qualité / prix très bon

Ce sont de très bonnes croquettes, mes deux fifilles les mangent sans problème, ce sont celles qu'elles préfèrent.

• 2 540 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post