Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : la composition
trop de sel, trop d'additifs, sous produits en quantité! Mauvaise composition. Quand est ce qu'ils vont arrêter de mettre des céréales dans les croquettes ? Le chat est un carnivore.
Je déconseille
Avantages : aucun
Inconvénients : qualité
Mon chat refuse désormais de manger les croquettes de cette marque car il a été plus souvent qu'à son tour victime d'indigestion.
Je n'achèterais plus cette marque car tous mes chats ont eu des problèmes avec :'(
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : les croquettes ne conviennent pas pour un dristributeur de croquettes
Bon produits, mes chats ne sent lasse pas. Le rapport qualité prix est convenable, un petit bémol au niveau de mon distributeur de croquettes, je pense que la forme n'est pas assez ronde pour le remplissage de celui-ci automatiquement.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Dommage qu'il n'y est pas plusieurs variétés pour chats stérilisé. Je ne connais que celles au lapin
Je donne à mon chat Grisou les croquettes au lapin pour chats stérilisés. Il ne mange que celles-ci. Je lui est donné d'autres marques : il n'en veut pas ! Il adore ces croquettes.
Mon chat les adore, elles sont bon marché, il les mange en petite quantité au cours de la journée. De plus, on en trouve dans tous les centre commerciaux.
Avantages : tres bon aliment pour chat
Inconvénients : un peu eleve
je recommande se produits a toutes les personnes qui ont des chats
mes chats en raffolent de ses croquettes
Avantages : non pas du tout bien
Inconvénients : rien
a part les selles molles et voir diarrhée Inconvénients: trop de sel, trop d'additifs, sous produits en quantité
un produit très délétère pour la santé de nos chats, trop riche en sel, qui est trés mauvais pour les reins de nos chats . après véto !!!la qualité n'est pas la !
Avantages : bon pour la santé du chat
Inconvénients : le prix
tes bien mon chat adore c'est croquette il mange que celle la
sinon le prix n'est pas trés abordable
Avantages : le prix
Inconvénients : trop de sel
un produit très délétère pour la santé de nos chats, trop riche en sel, magnésium et phosphates, composé de sous aliments (viscères, déchets, os), mes chats ont des diarrhées, les vomissent et surtout les refusent définitivement et heureusement !
Avantages : rapport qualité / prix très bon
Ce sont de très bonnes croquettes, mes deux fifilles les mangent sans problème, ce sont celles qu'elles préfèrent.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation