Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alain186

Avantages : ouverture

Inconvénients : Peu de gout diffférent pour chat stérilisé.

Mon chat en raffole. Le packaging très bien utile notamment pour l'ouverture facile et le zip pour la conservation très utile. Seul problème pour moi, il faut acheter un sac de 20 Kg pour changer la composition du sac de 1.5 Kg.

?
    theeva180

Avantages : mes chts adore

Inconvénients : les commentaires des autres

mes chats adorrent, et comme j'en ai beaucoup j'essais de joindre l'utile a l'agreable, c'est a dire que ça leur plaise et que ça ne me coute pas trop trop cher, mais quand je lis les commentaires des autres personnes qui ont testés je commence a me demander si je ne fais pas une énirme betise de les nourrir avce ce genre de produits. pour le moment tout ce passe bien, mon plus vieux chat a 15 ans il en mange depuis des années et je touche du bois comme on dit, tout va bien.

?
    sylvain50

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

il sont trop bon et mon chat aime ses croquettes, l inconvenient s est quelle sont grosse. c est bon rapport qualite prix.

?
    testeur80500

Avantages : trés bon produits appetants

Inconvénients : le packaging

trés bon produits, jaguar et Hachiche adorent ses croquettes et ils les digerent bien. En plus trés bon rapport qualité / prix
    a recommender

?
    annick322

Avantages : le prix est sans doute le seul point fort....

Inconvénients : J' ai Sacré de Birmanie et British longhair.... ils n' aiment pas du tout ??

J' ai essayé ce type d' alimentation pour mes 3 chats : 2 Sacré de Birmanie et 1 British longhair.... personne n' aime ! Je ne sais pas pourquoi.... peut être trop gâtés mais j' ai donné le paquet à une amie......

?
    melunette

Avantages : le gout et la forme sont deux choses qu'apprécient mon chat

Inconvénients : fermeture de l'emballage

Mon chat a adopté depuis bien longtemps et j'ai même pas essayé de changer de marque. Les croquettes ont une forme idéales pour la bouche de mon chat et il y a tellement de variétés qu'on peut lui faire plaisir en changeant souvent. Digestion impeccable l'odeur n'est pas forte car j'ai le distributeur de croquettes dans la cuisine. Je suis ravie et mon chat aussi.

?
    didine73

Avantages : La variété

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes, il n'en mange pas d'autre.
    Une préférence pour boeuf-poulet.
    Tous les chats que j'ai eu l'on adopter.

?
    EvaBraziil

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il y a trop de colorant

Ces croquette sont bien mais je trouve qu'il y a trop de colorant.
    Mon chat aime, j'en achèterais pas

?
    Ceriizz34

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Je déconseille très fortement, je suis professionnelle dans le domaine et la composition est catastrophique, déjà plusieurs émissions tv ont soulève le problème, énormément de sel, d'additifs, de colorants et surtout tout ce qu'il faut d'appetent pour que le chat en ai envie et en mange plus que nécessaire.
    Au final moins cher mais le chat en mange plus !
    Et je n'enumère même pas tous les décès dont j'ai eu écho des suites de problemes urinaires et reinaux à terme.
    En résumé un bon fast food type mcdo mais pour chat.... amors forcément l'animal en redemande, mais ce n'est pas bon pour lui. Privilégiez ultima chats stérilisés la seule marque potable en grande surface.

?
    loverock

Avantages : Son prix et ses qualités nutritionnelles

Inconvénients : -

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, en plus elles lui donne un poil doux et brillant, j'adore ! Et puis, elle ne sont pas cher, un bon rapport qualité prix

• 2 530 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post