Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Diiosa

Le rapport qualité prix est très raisonnable.
    Mes chats ne sont pas difficiles et aiment toutes les variétés de croquette Friskies.

?
    cifmnf

Avantages : Croquette de qualité à prix résonnable

Bonne marque que mes chats apprécies, surtout ceux au poulet.
    A conseillé lorsque nous avons un petit buget

?
    sakhura59

Avantages : Euh ! là

Inconvénients : A rendu mon chat malade :(

On a voulu tester et changer de croquettes. Bon, est-ce le changement que Beauté n'a pas supportée ?? en tous cas, elle a été bien malade et ce ne nous donne plus envie d'en acheter ! Mais quand je lis les commentaires, je me dis que ça dépends des chats. Peut-être que Beauté a un estomac fragile ?

?
    Dragonne 54

Rien à dire, mes chats ne veulent que leurs croquettes Friskies et pas d'autres. Sac pratique pour son ouverture et refermable. Croquettes de taille idéales pour leurs petites bouche.

?
    joedu34

Avantages : prix

Inconvénients : moindre qualité

Cela pourrait être un bon produit, mais mes chats le digèrent très mal, une en particulier qui rend à chaque fois qu'elle en mange

?
    Aya

Inconvénients : Sachet pas pratique

Le sachet n'est pas vraiment pratique pour le refermer.
    La forme des croquettes est intéressantes car elle permet au chat de d'avantages mâcher.

?
    Cassis

Avantages : Le prix

Inconvénients : La fermeture du sachet

Très bien mes chat adore le rapport qualité prix et bien soucis la fermeture de l'emballage n'est pas très pratique . Dans l'ensemble le produit est apressiable

?
    nafi

Avantages : Prix

Mes deux chats n'aiment pas du tout ces croquettes. Ils refusent de les manger même s'ils n'ont que celles-ci à manger.

?
    Yunareska

Avantages : Le prix et la facilité d'accessibilité pour l'achat

Inconvénients : La qualité

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE MARQUE!
    J'ai acheté des croquettes dites de supermarché pour mon premier chat toute sa jeunesse, et pensant bien faire j'ai acheté des Friskies qui étaient présentées comme des croquettes de qualité. Je n'ai appris que par la suite qu'elles étaient mal dosées (trop de sels, déchets d'animaux, plus de protéines végétales que de viande...), j'ai de suite arrêté mais trop tard, mon chat à développé des problèmes rénaux et j'ai du passer à des croquettes médicamentalisées à vie! Et j'ai vu par la suite sur internet qu'il était loin d'être le seul utilisateur de cette marque à avoir ce genre de problème!!
    Prendre ces croquettes n'impliquent pas des problèmes de santé systématiquement mais dans de très nombreux cas c'est ce qui arrive, je n'ai donc qu'un conseil à donner : FUYEZ!! C'est encore trop cher pour du "poison"...

?
    prunelle123

Avantages : Produit peu cher

Je mélange ces croquettes à d'autre croquettes de "meilleure" qualité pour que mon chat ne fasse pas en diarrhée

• 2 520 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post