Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline marie

Avantages : mes chats se régalent et le digèrent bien

Inconvénients : le prix

avec un prix inférieur le produit serait encore mieux,
    personnellement seul le prix peut être corrigé, sinon rien à redire

?
    croux

Avantages : delicieuses croquettes

Inconvénients : /

mes chats adorent ces croquettes appetissantes ,de plusieurs varietes toutes aussi gouteuses les unes que les autres et qui permettent de varier son alimentation. Mes chats en raffolent, les digèrent très bien et laissent tomber l'alimentation fraiche que je leur donne . Ce sont les croquettes qu'ils préferent.

?
    christi45

Avantages : J'aime les grands paquets pratiques pour trois chats

Inconvénients : La fermeture du sac ne tient pas.

Mes chats l'ont adopté, difficile pour eux de s'adapter à une autre marque de croquettes (surtout celles des grands distributeurs).
    Bon rapport qualité/prix.

?
    dadou62

Avantages : facilement trouvable

Inconvénients : le prix

les croquettes se trouvent facilement dans diverses enseignes.
    mes chats aiment bien sans en raffoler.
    le prix pourrait etre pus abordables.

?
    bébésoleil

Mon male adore ces croquettes, ma femelle beaucoup moins.
    J'adore le systeme douverture fermeture de ce sac.
    Je trouve le prix très abordable.

?
    cially7

Je suis extrêmement surprise de voir une telle moyenne pour ces croquettes alors qu'elles sont très mauvaises pour nos chats. Ma vétérinaire m'a même dit qu'il était préférable de donner des croquettes premiers prix plutôt que celle ci. A ceux qui les utilisent, renseignez vous auprès de votre vétérinaire, il vous en dira que du mal : détérioration des reins sur le long terme, cystites et autres joyeusetés... Changez vite !

?
    Laurinda

Avantages : Prix

Je suppose que cela dépend des chats mais en tous cas mon chat ne se lasse pas de ces croquettes, de toutes les autres croquettes ce sont les seules au quel je suis vraiment satisfaite.

?
    jennbp

Avantages : mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : produit sans point faible pour moi.

Pour moi ces croquettes sont au top mes chats les adorent, les digèrent très bien et avec leur parfum différent cela permet de varié l'alimentation.

?
    Linkz

Mon chat aime ces croquettes, en mange toute la journée et même mon chien en raffole , bonne croquette

?
    perlesetcoquillages

Avantages : Appétence et très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Ma chatte a des croquettes "en libre service" et les Friskies Adulte font partie de celles que je lui donne et qu'elle aime.
    J'alterne avec d'autres marques qu'elle apprécie comme Whiskas, etc .... pour qu'elle ai des saveurs différentes d'un paquet sur l'autre.

• 2 510 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post