Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats se régalent et le digèrent bien
Inconvénients : le prix
avec un prix inférieur le produit serait encore mieux,
personnellement seul le prix peut être corrigé, sinon rien à redire
Avantages : delicieuses croquettes
Inconvénients : /
mes chats adorent ces croquettes appetissantes ,de plusieurs varietes toutes aussi gouteuses les unes que les autres et qui permettent de varier son alimentation. Mes chats en raffolent, les digèrent très bien et laissent tomber l'alimentation fraiche que je leur donne . Ce sont les croquettes qu'ils préferent.
Avantages : J'aime les grands paquets pratiques pour trois chats
Inconvénients : La fermeture du sac ne tient pas.
Mes chats l'ont adopté, difficile pour eux de s'adapter à une autre marque de croquettes (surtout celles des grands distributeurs).
Bon rapport qualité/prix.
Avantages : facilement trouvable
Inconvénients : le prix
les croquettes se trouvent facilement dans diverses enseignes.
mes chats aiment bien sans en raffoler.
le prix pourrait etre pus abordables.
Mon male adore ces croquettes, ma femelle beaucoup moins.
J'adore le systeme douverture fermeture de ce sac.
Je trouve le prix très abordable.
Je suis extrêmement surprise de voir une telle moyenne pour ces croquettes alors qu'elles sont très mauvaises pour nos chats. Ma vétérinaire m'a même dit qu'il était préférable de donner des croquettes premiers prix plutôt que celle ci. A ceux qui les utilisent, renseignez vous auprès de votre vétérinaire, il vous en dira que du mal : détérioration des reins sur le long terme, cystites et autres joyeusetés... Changez vite !
Avantages : Prix
Je suppose que cela dépend des chats mais en tous cas mon chat ne se lasse pas de ces croquettes, de toutes les autres croquettes ce sont les seules au quel je suis vraiment satisfaite.
Avantages : mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : produit sans point faible pour moi.
Pour moi ces croquettes sont au top mes chats les adorent, les digèrent très bien et avec leur parfum différent cela permet de varié l'alimentation.
Mon chat aime ces croquettes, en mange toute la journée et même mon chien en raffole , bonne croquette
Avantages : Appétence et très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Ma chatte a des croquettes "en libre service" et les Friskies Adulte font partie de celles que je lui donne et qu'elle aime.
J'alterne avec d'autres marques qu'elle apprécie comme Whiskas, etc .... pour qu'elle ai des saveurs différentes d'un paquet sur l'autre.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation