Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Qualite
J’achète régulièrement ces croquettes faute de moyens car ce sont l’une des moins cher mais la qualité reste regrettable, mon chat a eu de son problème de sang dans les selle et je me demande si cela ne vient pas de ces croquettes ..
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise digestion
Mon chat Milka a eu l occasion de tester ces croquettes qui ne lui convenaient pas, digestion, des selles trop molle.
Avantages : le prix
Inconvénients : la composition
Mes chats ne les aiment pas du tout, la composition serait à améliorer qualitativement.
Seul le prix est intéressant.
Avantages : Odeur qui donne envie à mes chaud
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont fans si ils n en n ont plus ils réclament , et ensuite les dévorent ils ne réclament plus dans la journée ensuite
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Excellent produit, mes chats qui sont d’habitude assez difficile en raffole.
De plus ils arrivent beaucoup mieux à les digérer que certaines autres
Avantages : Produit avec un bon rapport qualité prix
Inconvénients : La quantité
Excellent produit dont mes chats ne se passent plus, très grand appétit dès qu’elles sont servis, digestion impeccable
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mon chat ne les aiment pas et je comprends au regard de la composition et l forte présence de sel je ne recommande pas cette marque de croquette. Mais pour un petit budget vaut mieux ça que rien.
Avantages : Prix tres abordables
Inconvénients : forte odeur
Prix tres abordable sur cette marque , et pas mal de choix . Mes chats ne s'en plaignent pas quand je les prends
Mon chat les adores ! Elle sont assez petite donc plus facile à manger.
Il y a diverse forme.
Too rapport qualité prix
Avantages : La texture
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat aime beaucoup ces croquettes et les différents goûts ! Il alterne avec des pâtees mais revient toujours à ces croquettes la