Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : trops de céréales trop de sucres
Le chat étant un carnivore stricte ces croquettes ne sont tout simplement pas adaptées à son régime alimentaire.Mon premier chat a eu d'énorme soucis à cause de ce produit .Alors oui c'est pas chères mais il n'y a que ça.
Avantages : la conservation
Inconvénients : le prix
Depuis 4 ans, j'achète ces croquettes à mon chat. A le voir, il aime. Je lui ai acheté toutes les variétés et il aime tout.
tres bon produit, mon chat adore. il ny a que lfriskie qui accepte et qui ne les rend pass malade. la sachet est tres facile dutilisation, avec son zip pour refermer
Avantages : le prix
Inconvénients : information nutritionnel
Croquettes appétissante mais pas assez nourrissante
Prix attractif
Contenance des sacs suffisante
Avantages : Le prix
Inconvénients : Elles sont un peu grosses
Mes chats aiment bien les croquettes friskies mais ils les emiettent un peu car un peu grosse a croquer. Sinon impeccable le rapport qualité prix.
Avantages : Les chats adorent
Mes 4 chats adorent et le repas est équilibré. Quand mes 2 petites chiennes le peuvent elles en profitent, elles adorent aussi.
Avantages : Petites croquettes faciles à manger
Inconvénients : pas beaucoup de variétés
A part cela très bon produit !
Du fait qu'elles sont petites, c'est plus facile pour mes chats de les manger ! Ils se régalent
Avantages : Le prix !
Mon chat aime beaucoup les croquettes friskies et le prix est très raisonnable un bon rapport qualité prix.
Avantages : Facile a faire manger
Inconvénients : aucun
Après plusieurs essais ce sont une des rares marque que mon chat arrive a manger sans avoir a le forcer!
Il les digères trés bien
Avantages : Les croquettes sont variées
Inconvénients : Le zip du sachet a tendance à s'ouvrir seul.
J'apprécie le fait qu'en plus des croquettes à la viande, il y ait également des croquettes aux légumes. Cela varie l'alimentation.
Par contre, le zip du sachet n'est pas du tout pratique et il a tendance à s'ouvrir seul ce qui n'est pas l'idéal pour la bonne conservation des croquettes
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation