Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zanaya

Avantages : aucun

Inconvénients : trops de céréales trop de sucres

Le chat étant un carnivore stricte ces croquettes ne sont tout simplement pas adaptées à son régime alimentaire.Mon premier chat a eu d'énorme soucis à cause de ce produit .Alors oui c'est pas chères mais il n'y a que ça.

?
    nano66

Avantages : la conservation

Inconvénients : le prix

Depuis 4 ans, j'achète ces croquettes à mon chat. A le voir, il aime. Je lui ai acheté toutes les variétés et il aime tout.

?
    mawou

tres bon produit, mon chat adore. il ny a que lfriskie qui accepte et qui ne les rend pass malade. la sachet est tres facile dutilisation, avec son zip pour refermer

?
    carole

Avantages : le prix

Inconvénients : information nutritionnel

Croquettes appétissante mais pas assez nourrissante
    Prix attractif
    Contenance des sacs suffisante

?
    Koalama

Avantages : Le prix

Inconvénients : Elles sont un peu grosses

Mes chats aiment bien les croquettes friskies mais ils les emiettent un peu car un peu grosse a croquer. Sinon impeccable le rapport qualité prix.

?
    Jean-Luc LERAY

Avantages : Les chats adorent

Mes 4 chats adorent et le repas est équilibré. Quand mes 2 petites chiennes le peuvent elles en profitent, elles adorent aussi.

?
    elizmz

Avantages : Petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : pas beaucoup de variétés

A part cela très bon produit !
    Du fait qu'elles sont petites, c'est plus facile pour mes chats de les manger ! Ils se régalent

?
    dydy214

Avantages : Le prix !

Mon chat aime beaucoup les croquettes friskies et le prix est très raisonnable un bon rapport qualité prix.

?
    Menac

Avantages : Facile a faire manger

Inconvénients : aucun

Après plusieurs essais ce sont une des rares marque que mon chat arrive a manger sans avoir a le forcer!
    Il les digères trés bien

?
    froggy1610

Avantages : Les croquettes sont variées

Inconvénients : Le zip du sachet a tendance à s'ouvrir seul.

J'apprécie le fait qu'en plus des croquettes à la viande, il y ait également des croquettes aux légumes. Cela varie l'alimentation.
    Par contre, le zip du sachet n'est pas du tout pratique et il a tendance à s'ouvrir seul ce qui n'est pas l'idéal pour la bonne conservation des croquettes

• 2 490 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post