Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krysous

Avantages : des croquettes pas trop cher dans l ensemble

Inconvénients : mes chat ne les digere pas trop bien ils ont souvent la diarreh avec ces croquettes la

des croquettes pas trop cher mais mes 2 chats les aimes moins que d autres marques et je trouves qu ils ont moins d appetit et les urines sentes hypers fortes avec les friskies croquettes quand je leur donne ces croquette la pour ma part

?
    nouredingo

Avantages : il plait au chat

Mon chat kiffe ce produit donc aucune raison d'en changer.
    De plus pas de contradiction du veto donc parfait pour la santé de mon chat

?
    celinedunord

Avantages : Le prix

Inconvénients : rien à préciser

J'utilise les croquettes Friskies depuis plusieurs années avec mes minous actuels et ceux auparavant et l'engouement a toujours été le même : ils adorent!
    Facilement repérable, ce paquet se trouve à porté de tous et de toutes les bourses.
    Le plus : Le conditionnement, la qualité sans trop de chichis

?
    sevetalula

Avantages : tres bonne qualité et prix

Inconvénients : je n'en voit aucun

mon chat est fan de cette marque, tout gout confondus :) le prix est très raisonnable un bon rapport qualité prix.

?
    cpoty1

Avantages : elles sont faciles à macher

Inconvénients : le prix est trop élevé

mon chat se jette dessus car les croquettes sont petites et l'odeur est agréable. De plus le sac est facile à ouvrir et refermer. bravo

?
    serafined

Avantages : le rapport qualité /prix est interressant

Mon chat ne mange cette marque depuis qu'elle est petite et ça lui va bien (elle est stérilisée et c'est un chat d'appartement) Elle n'a pas de problème de poids.

?
    pochk

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : .

mes chats ne mangent que ça! pas moyen de changer de marque! surtout celles goût poulet, le rapport qualité prix est vraiment inbattable

?
    krystelle

ma minette en raffole elle va meme dans le sac se servir alors que sa gamelle est pleine chercher l'erreur!!!

?
    navamy

Avantages : le prix

Inconvénients : odeur

Lorsque les fins de mois sont dures je change de marque (mes minous ne sont pas difficiles) et j'achète les friskies. Mes.minous aiment beaucoup.
    L'odeur a l'ouverture du sachet est assez dérangeante je n'apprécie guère

?
    mymymomo

Avantages : l'apport en nutrition

Inconvénients : je n'en vois pas !

Réglisse aime ces croquettes achetées il y'à peu (histoire de changer de celles que je prends habituellement )

Je pense qu'elle se régale avec surtout que l'apport en nutrition est là !

Le prix reste raisonnable , bien que des BDR seraient les bienvenus ;)

• 2 480 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post