Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tatia27

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Porter le sac n'est pas pratique

Mes chats aiment ce produit, ils apprécient les croquettes . C'est un bon rapport qualité prix.
    S'ils ont le chois entre des friskies ou enseigne de magasin il ne se trompent pas.

?
    Alaya

Avantages : produit équilibré

J'ai toujours donné ces croquettes à mes chats : elles étaient stérilisées, avaient les croquettes à volonté, ne sortaient pas mais sont toujours restées fines, jamais d'obésité. Un très bon rapport qualité/prix.

?
    snowchoups

Inconvénients : Il n'y a pas de hanse pour le transport du sac de croquettes

Mes chats adorent ! J'ai juste a agité le paquets et ils sont comme des fous, le produit est équilibrés. Mes deux amours on des croquettes a volonté, ne sortent pas, et ont pourtant la ligne. Parfait !

?
    mxelledu02

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : Odeur

Mon chat adore ces croquettes ! Pour l'instant je ne lui donne que celle-là. Le rapport qualité-prix est pour moi satisfaisant.

?
    ptitbiscuit56

Avantages : la marque en elle meme

Inconvénients : ce sont les colorants qu'il y a dedans ... mon chat en a fait une allergie.

bon produit mon chat a adoré mais mon garfield en a fait une allergie.
    par contres les selles étaient très malodorantes par rapport à d'autres croquettes peut etre dû à son intolérence ?!

?
    jujudutarn

Avantages : La digestion

Inconvénients : Les selles !

Très bon produit : mon chat en raffole ! Elle ne mange presque que celle-là ! Et puis pour moi le rapport qualité prix est bien !

?
    will

Avantages : aucuns

Inconvénients : Problème de santé

Je ne conseils pas du tout ce produits , plusieurs personnes et moi même avons eu des chats stérilisés(mâles) ayant des systite et certains plus grave. Ces croquettes permettent une meilleurs formation de cristaux dans la vessie ce qui peut boucher l'urêtre du chat et donc provoquer de forte douleurs et voir la mort si dans les 24h celui-ci n'urine pas !

?
    Prune38

Avantages : Rapport qualité prix- Le conditionnement

Ayant 6 chats, j'ai du trouver une nourriture adaptée à tous, et je dois avouer qu'ils adorent les friskies, déclinées en plusieurs saveurs. Le plus, est qu'ils font de grands sacs, qui peuvent malgré tout se stocker facilement.

?
    cloudkun

Avantages : le prix

Inconvénients : la contenance

Ce produit n'est vraiment pas bien pour les chats, la contenance laisse à désirer. Ce produit est à banir, si vous voulez préserver la santé de votre matou!

?
    solphil

Avantages : l'odeur

Mon chat rafolle de ces croquettes, il ne mange difficilement les autres. Les sacs sont pratiques d'utilisation et les croquettes ne sentent presque rien. Le seul bémol est le reste de petits bouts quand on prend les croquettes en mains.
    Sinon la qualité est imbattable pour un prix qui reste très attractif.

• 2 460 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post