Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacham33

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Croquettes pas tres cher j'utilise les juniors pour mon chaton et elle se régale. Mon ancien chat prenais les même et c'est vrai qu'a force le chat deviens vite une enorme boule !!

?
    dalma1975

c'est un bon produit, accessible aux petits budgets, je l'utilise régulièrement et ne rencontre aucun problème avec. mes chats l'apprécient et se portent très bien

?
    providence21

Avantages : l'appétence

Inconvénients : dangereux pour les reins des chats

je déconseille fortement ce produit qui provoque calculs et blocage urinaire chez la plupart des chats, résultat blocage urinaire, hospitalisation, perfusion, transfusion et grosse facture, en fait pour faire quelques économies, le sachet revient à un prix exorbitant - Mon vétérinaire me l'a totalement interdit

?
    Gwen

Avantages : Paris plusieurs marque "Minou" préfère de loin cette marque !

Très bon rapport qualité prix ! Minou aime leurs goût et mon porte monnaie aime leur prix !
    Minou est en très bonne santé ! Vitalité câlin et chasse sont aux rendez vous!...

?
    naomy67

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : aucun

mon chat rafole de ses croquettes il les devores!!! et pourrait en manger toute la journée et un prix abordable pour tout le monde

?
    louloumaeva

Avantages : le prix

Inconvénients : mon chat n'aiment vraiment pas ses croquettes et l'odeur

mon chat n'aiment vraiment pas ses croquettes mais le prix est l'odeur est assez forte mais mon chat la finie en 4 semaines

?
    HENRYETTE

Avantages : Le goût a apriori

Inconvénients : Le prix et la composition

Je ne recommande pas....la composition est mauvaise et les ingrédients sont les mauvaises parties des animaux !!!

?
    NadiaFk

Avantages : bon rapport qualité prix

Mon chat mallaw se régale bien avec ces croquettes et les digère très bien. Tout le monde est ravi depuis qu'on a adopté ces croquettes

?
    mselledu62

Avantages : Pas chere

Inconvénients : pas des bons pour la santé

La marque préférée de mon chat..C est super pour le prix les chats les adorent
    Y a plusieurs variétés mais j aimerais qu il y en ai plus encore

?
    mayapoussin

Avantages : cest pas cher

Inconvénients : qualité mediocre des ingrédients

Je suis vraiment insatisfaite par ce produit, certes les croquettes sont appetentes et pas chères sauf que cest au détriment de la qualité des ingrédients (colorants, exhausteurs de goût), selles très malodorantes, mais le pire c'est qu'un de mes chats a eu des calculs urinaires à cause de cette alimentation et depuis il doit suivre un régime alimentaire adapté.
    Cest décevant parce qu'on a l'impression de se faire manipuler par leur publicité.

• 2 450 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post