Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des ingrédients et goût
Inconvénients : Je ne sais pas
J'achète ce produit de la gamme et également les croquettes pour chaton (mon chat étant entre les deux) et mon chat se régale les croquettes ne sentent pas mauvais (contrairement à d'autres marques) et mon chat se régale. Mon chat n'a jamais eu aucun problème de digestion.
Avantages : appétence
Inconvénients : produit pouvant donner des problemes urinaires
Le produit est vendu en grande distribution, il est tres appétent mais nous avons constaté que nos chats avaient des problèmes urinaires avec se produit et ttes ma gamme friskies
Avantages : la digestion et l'appétence
Inconvénients : aucun
Mon chat aime ces croquettes et se régale à chaque fois. Je trouve qu'elle ne sent pas trop forte et que le prix est raisonnable.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : ras
Très bon rapport qualité / prix. Mes chats finissent toujours leur gamelle, et en redemandent encore et encore. Prix très correct. Différentes variétés pour varier les plaisirs. Leurs croquettes depuis quelques années...
Avantages : Très bon rapport qualitée prix
Inconvénients : Rien a signaler
Mon chat aime beaucoup ses croquettes, autant que ses anciennes croquettes qui étaient bien plus chères. Je suis vraiment satisfait de cet achat.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité des croquettes
mon chat mangeait des croquettes friskies et depuis il a eu des problème de reins! depuis tout est redevenu normal!
Avantages : des croquettes appréciés par mon chat
Inconvénients : l'odeur forte
ces croquettes sont un bon rapport qualité/ prix et existe en plusieurs gout pour pouvoir varier l'alimentation de nos chats
Avantages : la diversité
Inconvénients : le prix
mon chat ne mange que ces croquettes , il les adore , je les mélange quelquefois avec de la pâtée car cela m'a été conseillé par mon vétérinaire
Avantages : le prix est correct
Inconvénients : le goût
Mon chat n'est pas attiré du tout par ses croquettes, dès qu'il en mangeait peu de temps il vomissait et les selles étaient liquides. Du coup j'ai du changé de marque
Avantages : prix
mauvaise croquettes qui a déclenché une maladie des reins à mon chat !!
prix bas mais qualité mauvaises !! a fuir
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation