Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neliz

Avantages : Qualité des ingrédients et goût

Inconvénients : Je ne sais pas

J'achète ce produit de la gamme et également les croquettes pour chaton (mon chat étant entre les deux) et mon chat se régale les croquettes ne sentent pas mauvais (contrairement à d'autres marques) et mon chat se régale. Mon chat n'a jamais eu aucun problème de digestion.

?
    valy91240

Avantages : appétence

Inconvénients : produit pouvant donner des problemes urinaires

Le produit est vendu en grande distribution, il est tres appétent mais nous avons constaté que nos chats avaient des problèmes urinaires avec se produit et ttes ma gamme friskies

?
    dada4937

Avantages : la digestion et l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat aime ces croquettes et se régale à chaque fois. Je trouve qu'elle ne sent pas trop forte et que le prix est raisonnable.

?
    clochette816

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : ras

Très bon rapport qualité / prix. Mes chats finissent toujours leur gamelle, et en redemandent encore et encore. Prix très correct. Différentes variétés pour varier les plaisirs. Leurs croquettes depuis quelques années...

?
    olaf35

Avantages : Très bon rapport qualitée prix

Inconvénients : Rien a signaler

Mon chat aime beaucoup ses croquettes, autant que ses anciennes croquettes qui étaient bien plus chères. Je suis vraiment satisfait de cet achat.

?
    aurelie29

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité des croquettes

mon chat mangeait des croquettes friskies et depuis il a eu des problème de reins! depuis tout est redevenu normal!

?
    melva86

Avantages : des croquettes appréciés par mon chat

Inconvénients : l'odeur forte

ces croquettes sont un bon rapport qualité/ prix et existe en plusieurs gout pour pouvoir varier l'alimentation de nos chats

?
    whosthatgirl

Avantages : la diversité

Inconvénients : le prix

mon chat ne mange que ces croquettes , il les adore , je les mélange quelquefois avec de la pâtée car cela m'a été conseillé par mon vétérinaire

?
    Ange-Elfa

Avantages : le prix est correct

Inconvénients : le goût

Mon chat n'est pas attiré du tout par ses croquettes, dès qu'il en mangeait peu de temps il vomissait et les selles étaient liquides. Du coup j'ai du changé de marque

?
    catounette88

Avantages : prix

mauvaise croquettes qui a déclenché une maladie des reins à mon chat !!
    prix bas mais qualité mauvaises !! a fuir

• 2 440 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post