Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lowra26

Avantages : Qualité - Appétence - Prix

Après de multiples essais (chattes fragiles et stérilisées), les croquettes Friskies sont les plus complètes :
    - Variétés de gouts
    - Digestion facile
    - Bonne santé du chat

Rapport qualité / prix très intéressant !

?
    fouroule

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : aucun

Produit apprécié par mon chat, en particulier les croquettes au poulet. Ces croquettes sont de plus d'un prix abordable.

?
    jamfaertho

Avantages : SON PRIX

Inconvénients : AUCUNS

Ma pespy adore ses croquettes j'ai déjà essayé d'autres marques mais elle apprécie moins.
    je lui donne tous les jours et exclusivement des croquettes sauf le petit sachet de pâté du dimanche !

?
    sashalilou

Avantages : la diversité des recettes

Inconvénients : pas de points faibles

Eliott a toujours mangé ces croquettes , elles se digèrent facilement et les selles sont corrects aucuns soucis

?
    Isadamour

Avantages : Mon chat les adore. Il semble bien les digérer par rapport à d'autres.

Inconvénients : L'odeur peut-être un petit peu forte quoique... sinon rien à redire.

Mon chat aime ces croquettes. Il ne faut pas trop lui en donner car il ne s'arrêterait pas de la journée !!! Sinon, pas de souci au niveau digestion et pas de diarrhée non plus. Produit au top pour lui !!!

?
    siana3034

Avantages : Le prix

Inconvénients : Taux de Charbon

Etant propriétaire de 3 chats je trouve ces croquettes très bien d'un point de vu quantité/prix.
    Seul défaut ne convient pas à tous les chats d'un point de vue digestion car l'une de mes 3 chattes vomie de temps à autre.
    Sinon bon produit

?
    rieusecerise

Avantages : Son prix !!! je pais le sachet de 3 kg

Inconvénients : Parfois mes 2 chats ont des selles molles.

Le rapport qualité prix est vraiment respecté, je ne paie mon sachet de 3 kg, que 3.40 euros chez Dia. Par contre mes chats n'aimes que la variété viandes, ils détestent le gout du saumon, même affamés, ils ne mangent pas. Et oui mon compagnon s'est trompé de variété, et par moyen de leur faire déguster ces croquettes au saumon.

?
    marie34240

c=Cette Marque est la favorite de mes 4 CHATS ; ils ne sont pas trés compliqué en alimentation mais face au Friskies il deviennent fou =) friskies est le petit luxe de mes chacha . Pas de probleme détecté pour ma part au niveau de la digestion . Bon qualité prix .

?
    sosotct

Avantages : Digestion parfaite

J'adore ces croquettes. Pour les personnes ayant un petit budget je trouve qu'elles sont parfaites pour les chats, qu'ils soient d'intérieur ou d’extérieur.

?
    lechene

Avantages : Le prix

Inconvénients : Composition pas top

Je pense que ces croquettes sont bien pour des chats adultes en bonne santé, les chats les apprécient, elles sont économiques, elles existent en différents goûts et différents paquets plus ou moins grands. Un effort a été fait par la marque pour générer moins d'emballage : c'est appréciable à notre époque des poubelles pucées. Je regrette cependant l'absence d'une poignée, ou anse pour porter les paquets.
    Il faut penser à prendre une marque premium pour des chatons ou chats âgés, ou avec problèmes de santé, mais elles sont bien tolérées par des chats adultes en bonne santé. Je les utilisent depuis des années et je n'ai jamais eu de problème de santé chez mes chats. Une de mes chattes a passé 10 ans et j'ai changé de croquettes car la composition inscrite sur le paquet n'est pas de grande qualité.

• 2 430 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post