Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephgipsy

Avantages : parfaite

Inconvénients : aucun

Ma chatte les adorent et pas moyen d'en changer !
    C'est frikies ou rien (enfin presque)
    de plus le prix est tout a fait abordable je les recommandes de plus il y a plusieurs variétés adapté a leurs besoin

?
    amilma80650

Avantages : Tao adore

Inconvénients : l'ouverture n'est pas trés pratique

J'ai acheté plusieurs fois ces croquettes pour tao il les adore. J'ai hésité cependant avant de lui en donner car plusieurs chats d'amies ont eu des soucis de santé en mangeant des croquettes friskies.

?
    biolte31

Avantages : de petite taille pour de petites bouches

Inconvénients : le gouts devraient etre plus variés

ma chatte adore ses croquettes, elle ne s'en lasse pas, dommage qu'il n'y ait pas differents gouts pour les croquettes pour chattes stérélisées

?
    melatis

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : aucuns

Je ne vois aucuns points faibles pour ces croquettes! Fifou en raffole et c'est le principal, le matin il les attends avec une grande impatience !
    Vous ne prendrez aucuns risques si vous prenez ces croquettes pour votre chat, je n'ai jamais vu un chat reculer devant des croquettes Friskies.

?
    lilulick01

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : pas suffisamment rassasiant pour mon chat

Produit de bonne qualité mais qui ne convenait plus à mon chat au bout de plusieurs années d'utilisation.

?
    mag7

Avantages : les chats les adore et on ne peut plus en changer

Inconvénients : néan

je n'ai pas d'avis négatif c'est pas ce qui ce fait de mieux mais c'est les mieux placé rapport qualité prix en grande surface

?
    caramel59

Avantages : tres accessibles en prix

Inconvénients : trop banales

boudées par mon chat qui refuse de manger des qu'il voit le paquet, le mélange de croquettes de couleur ne semble pas lui convenir

?
    grenouille38

Avantages : prix

mes chattes n ont pas aimé les friskies elles ont presques refusé des les mangé j ai arreter car elle ne touché plus leurs gamelles

?
    zouzou003

Avantages : mon chat en redemande

Inconvénients : l'odeur un peu forte

le prix est très abordable, mon chat en est fou et cela reste un produit de très bonne qualité, je mélange avec du riz soufflé et il en redemande

?
    Ay13

Tres bonne croquettes . Adore par mon chat . Ils sont tres appetantes pour lui et ils en raffolent . Je lui en donne depuis plusieurs annne et tout va bien .

• 2 420 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post