Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport
je trouve ses croquettes tres bonne pour ma minette le prix est tres correct et on les trouve partout
Avantages : qualiter
Inconvénients : pri
ma chatte adore ses croquettes, elle ne s'en lasse pas, dommage qu'il n'y ait pas differents gouts pour les croquettes pour chattes stérélisées...
Avantages : prix attractif
Inconvénients : peu apprécié par les chats
Ces croquettes restent très attractives rapport qualité prix mais restent souvent dans la gamelle Probablement peu appréciées et peu digestes
Avantages : leur gouts
Inconvénients : le prix
nos chats les adorent, on ne leur prend que cette marque,apres on adapte,nous prenons aussi celles pour chats sterilises,ce sont apparement de tres bonnes croquettes car ils les mangent avec gourmandise et n'e' laissent pas une miette... ;-)
Avantages : Bon produit de base
Ce sont les croquettes les plus appréciés pour le moment. Ils ne mangent pas les autres marques.
Le sac dure un moment donc le prix est correct. Je recommande si vous ne savez pas quelle marque prendre, ou pour commencer.
Avantages : son rapport qualité prix
Inconvénients : je n'en vois pas
j'en suis très satisfaite et ma pépette les adore elle n'en laisse pas une miette comparé à d'autres marques où elle me laisse toujours des rognures
Avantages : Appétence Prix
Inconvénients : La maxi croquette GAGNANTE
Ma chatte Inna vomissait après avoir mangé. Depuis que nous avoir avons pris les croquettes Friskies plus aucun soucis. Elles se digèrent bien on l'air appetissente. On espère avoir vos chaque paquet découvrir une maxi croquette pour gagner le maxi cadeau; )
Avantages : La diversité
Inconvénients : aucun
Mon chat en raffole. Les croquettes sont variées, et le prix est raisonnable. Ce produit se trouve partout. Mon chat les digère très bien.
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : aucune
Mon adore cette marque de digestion assez difficile comme souvent les chats de race, celles-là elle les digère bien surtout celles au poulet ses préférés et de plus moins cher en prix :D
Avantages : on les trouves partout
Inconvénients : le prix
bonnes croquettes mais trop peut de parfums il faudrait plus de choix dans les gammes et les croquettes sont un peut grosses pour un petit chat
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation