Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marykahina

Avantages : bon rapport

je trouve ses croquettes tres bonne pour ma minette le prix est tres correct et on les trouve partout

?
    dimi62

Avantages : qualiter

Inconvénients : pri

ma chatte adore ses croquettes, elle ne s'en lasse pas, dommage qu'il n'y ait pas differents gouts pour les croquettes pour chattes stérélisées...

?
    cpitel

Avantages : prix attractif

Inconvénients : peu apprécié par les chats

Ces croquettes restent très attractives rapport qualité prix mais restent souvent dans la gamelle Probablement peu appréciées et peu digestes

?
    mich11400

Avantages : leur gouts

Inconvénients : le prix

nos chats les adorent, on ne leur prend que cette marque,apres on adapte,nous prenons aussi celles pour chats sterilises,ce sont apparement de tres bonnes croquettes car ils les mangent avec gourmandise et n'e' laissent pas une miette... ;-)

?
    getby

Avantages : Bon produit de base

Ce sont les croquettes les plus appréciés pour le moment. Ils ne mangent pas les autres marques.
    Le sac dure un moment donc le prix est correct. Je recommande si vous ne savez pas quelle marque prendre, ou pour commencer.

?
    isais

Avantages : son rapport qualité prix

Inconvénients : je n'en vois pas

j'en suis très satisfaite et ma pépette les adore elle n'en laisse pas une miette comparé à d'autres marques où elle me laisse toujours des rognures

?
    doudoune74

Avantages : Appétence Prix

Inconvénients : La maxi croquette GAGNANTE

Ma chatte Inna vomissait après avoir mangé. Depuis que nous avoir avons pris les croquettes Friskies plus aucun soucis. Elles se digèrent bien on l'air appetissente. On espère avoir vos chaque paquet découvrir une maxi croquette pour gagner le maxi cadeau; )

?
    orion202201

Avantages : La diversité

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole. Les croquettes sont variées, et le prix est raisonnable. Ce produit se trouve partout. Mon chat les digère très bien.

?
    Anonymous

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : aucune

Mon adore cette marque de digestion assez difficile comme souvent les chats de race, celles-là elle les digère bien surtout celles au poulet ses préférés et de plus moins cher en prix :D

?
    mistigri

Avantages : on les trouves partout

Inconvénients : le prix

bonnes croquettes mais trop peut de parfums il faudrait plus de choix dans les gammes et les croquettes sont un peut grosses pour un petit chat

• 2 410 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post