Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bonne qualité et peu cher
Inconvénients : l'ouverture peu pratique
trés bonne croquette mes chats en raffolle et je trouve que cela est de la trés bonne qualité.D'ailleurs ils ne veulent plus rien d'autre comme croquettes
Avantages : Les croquettes préférées de mon chat... Il n'en mange aucune autre
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne mange que ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
Tout format de boîte très bon produit
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : aucuns
mon chat adore ces croquettes, il est pourtant tres difficile, je trouve un bo rapport qualité prix, je prend aussi parfois les frikies pour chat stérilisés, et plus aucuns soucis de santé
Avantages : pas cher
Inconvénients : fait grossir
croquettes faites pour toutes les bourses de differentes varietes gout a ne pas donner si chat a des problemes de calculs urinaire
Avantages : gout
Inconvénients : cher
mon chat adore friskies. il prefere au poisson,saumon. je préfère lui donner une alimentation sous forme de croquettes. je recommande.
Avantages : bon rapport qualite
Inconvénients : arrive que quelques fois vomissements
j'ai cinq chattes qui raffolent de cette marque;des qu'elles ve voit revenir des courses ,elles savent qui il ya soit un sac ou des boites de friskies
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : aucuns
ce sont les seules croquettes que mes chats mangent j ai essayer d autres marques mais ca passent moins bien ou alors je suis rusée je les melangent
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon achat adore ces croquettes (celles au goût olive)
Le prix est très correct et en +, l'appli Fidmarques me permet d'avoir des points à chaque achat
Avantages : Mon chat aime
Inconvénients : .
mon chats adore ces croquettes , plusieurs varietés qui permettent de varier son alimentation. Mon chat les préfère aux autres marques.. et les digèrent très bien....
Avantages : son raport qualite prix
Inconvénients : l odeur
mes chats les adorent des que j ouvre le placard il se mette a me faire la chorale ;) pour que je leur redonne des croquettes
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation