Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kathlen

Avantages : tres bonne qualité et peu cher

Inconvénients : l'ouverture peu pratique

trés bonne croquette mes chats en raffolle et je trouve que cela est de la trés bonne qualité.D'ailleurs ils ne veulent plus rien d'autre comme croquettes

?
    Thalie79

Avantages : Les croquettes préférées de mon chat... Il n'en mange aucune autre

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne mange que ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
    Tout format de boîte très bon produit

?
    Caro1709

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : aucuns

mon chat adore ces croquettes, il est pourtant tres difficile, je trouve un bo rapport qualité prix, je prend aussi parfois les frikies pour chat stérilisés, et plus aucuns soucis de santé

?
    jmlas

Avantages : pas cher

Inconvénients : fait grossir

croquettes faites pour toutes les bourses de differentes varietes gout a ne pas donner si chat a des problemes de calculs urinaire

?
    sosodef

Avantages : gout

Inconvénients : cher

mon chat adore friskies. il prefere au poisson,saumon. je préfère lui donner une alimentation sous forme de croquettes. je recommande.

?
    chipette

Avantages : bon rapport qualite

Inconvénients : arrive que quelques fois vomissements

j'ai cinq chattes qui raffolent de cette marque;des qu'elles ve voit revenir des courses ,elles savent qui il ya soit un sac ou des boites de friskies

?
    marylou81

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : aucuns

ce sont les seules croquettes que mes chats mangent j ai essayer d autres marques mais ca passent moins bien ou alors je suis rusée je les melangent

?
    Yoann13

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon achat adore ces croquettes (celles au goût olive)
    Le prix est très correct et en +, l'appli Fidmarques me permet d'avoir des points à chaque achat

?
    bbala

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : .

mon chats adore ces croquettes , plusieurs varietés qui permettent de varier son alimentation. Mon chat les préfère aux autres marques.. et les digèrent très bien....

?
    mxllebella

Avantages : son raport qualite prix

Inconvénients : l odeur

mes chats les adorent des que j ouvre le placard il se mette a me faire la chorale ;) pour que je leur redonne des croquettes

• 2 400 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post