Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Composition
La composition n’est pas la plus adaptée aux chats mais le notre les adore alors nous continuons à lui en donner.
Avantages : Mes chats adorent elles en raffolent !
Inconvénients : Donne des gaz à mes chats parfois
Mes chats adorent cette marque de croquettes mais elles leur donnent des gaz avec une odeur nauséabonde
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix par rapport a la quantité
mes 2 chats ont testé les croquettes friskies pour chat adulte.avec leur petites taille, elles sont faciles a manger qu'elles dévorent avec plaisir
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Attention à la composition et à la qualité du produit
Ces croquettes ont plu à mon chat et elles sont peu chères. En revanche, la composition n'est pas très bonne, ma minette a pris du poids
Avantages : Croquettes bien adaptés niveau taille
Inconvénients : Aucun à mon sens
Mes chats sont très difficiles niveau alimentation, ces croquettes sont quasiment les seuls qu'ils acceptent. Niveau taille elles sont parfaites, ni trop petite ni trop grande. Les goûts sont plutôt diversifiés.
Avantages : Leur goût
Inconvénients : La digestion
Mes chats les aimes beaucoup. Mais j'ai l'impression que ça donne des coliques à certains, je ne sais pas à quoi c'est dû.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les ingrédients
À l'animalerie dans laquelle j'achete la nourriture de mon chat, on m'a fortement déconseillé cette marque pour la composition de ses produits.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très appétissante, les croquettes sont de petites tailles c'est parfait. Seul bémol le prix excessif du produit.
Avantages : Son prix
Inconvénients : La qualité laisse vraiment a désiré
Pour moi ces égales au croquettes 1er prix, elles sont remplis d'ingrédients nocif pour nos animaux. Même mon chats préfère ne rien manger que de manger ces croquettes
Avantages : Format
Inconvénients : Composition
Mes chats adorent ces croquettes. L'odeur les attirent. Seul bémol, la composition pas terrible.. Peut-être une amélioration ?