Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carnel

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Composition

La composition n’est pas la plus adaptée aux chats mais le notre les adore alors nous continuons à lui en donner.

?
    Sabriina71290

Avantages : Mes chats adorent elles en raffolent !

Inconvénients : Donne des gaz à mes chats parfois

Mes chats adorent cette marque de croquettes mais elles leur donnent des gaz avec une odeur nauséabonde

?
    yvette1947

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix par rapport a la quantité

mes 2 chats ont testé les croquettes friskies pour chat adulte.avec leur petites taille, elles sont faciles a manger qu'elles dévorent avec plaisir

?
    PapilloGirl

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Attention à la composition et à la qualité du produit

Ces croquettes ont plu à mon chat et elles sont peu chères. En revanche, la composition n'est pas très bonne, ma minette a pris du poids

?
    sixfamily

Avantages : Croquettes bien adaptés niveau taille

Inconvénients : Aucun à mon sens

Mes chats sont très difficiles niveau alimentation, ces croquettes sont quasiment les seuls qu'ils acceptent. Niveau taille elles sont parfaites, ni trop petite ni trop grande. Les goûts sont plutôt diversifiés.

?
    Niomé

Avantages : Leur goût

Inconvénients : La digestion

Mes chats les aimes beaucoup. Mais j'ai l'impression que ça donne des coliques à certains, je ne sais pas à quoi c'est dû.

?
    Kinas

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingrédients

À l'animalerie dans laquelle j'achete la nourriture de mon chat, on m'a fortement déconseillé cette marque pour la composition de ses produits.

?
    g.angelique06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très appétissante, les croquettes sont de petites tailles c'est parfait. Seul bémol le prix excessif du produit.

?
    Mamselleelo22

Avantages : Son prix

Inconvénients : La qualité laisse vraiment a désiré

Pour moi ces égales au croquettes 1er prix, elles sont remplis d'ingrédients nocif pour nos animaux. Même mon chats préfère ne rien manger que de manger ces croquettes

?
    Emmymaylee

Avantages : Format

Inconvénients : Composition

Mes chats adorent ces croquettes. L'odeur les attirent. Seul bémol, la composition pas terrible.. Peut-être une amélioration ?

• 240 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus