Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dedelatesteuse

Avantages : tous

Inconvénients : aucun

mes chats en raffole dés que j'ouvre le paquet ils me harcèlent et tournent autour de moi comme si il n'avaient pas manger depuis 1 semaine

?
    mxlle.k-3

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : L'ouverture du paquet

Mon chat adore ces croquettes ! Il suffit tout simplement d'agiter le paquet pour qu'il court et miaule derrière le sac de croquettes. Très bon rapport qualité/pris. L'ouverture n'est pas très pratique.

?
    ninie62

Avantages : mes chats les adorent !!!

Inconvénients : aucun point faible détecté

Mes chats adorent ces croquettes elles n ont pas le temps de rester dans leurs gamelles. Elles n en laissent pas du tout. Bon rapport qualité prix

?
    vivi7215

Avantages : produit délicieux pour mes chats

Inconvénients : le prix

produits de bonne qualité mes trois chats adores ça ils se recales produits variés ont ne prends que cette marques là

?
    kelly2326

Avantages : J'ai acheté plusieurs fois ces croquettes pour mes chats et ils les adores

Inconvénients : Je ne vois aucuns points faibles pour ces croquettes!

les croquettes sont un peut grosses pour un petit chat mais mes chats en raffole des que j ouvre le placard il se mette a me faire la chorale ;) pour que je leur redonne des croquettes

?
    sop52

Avantages : prix

Mon chat aime ces croquettes, je n'ai jamais eu de problèmes avec, il les a toujours mangé avec plaisir

?
    mymylechat44

Avantages : qualite prix

Inconvénients : rien

c est croquettes sont pas cher et qualité/ prix .mon chat ne mange que ses croquettes car les autres ne passe pas ou il ne mange plus

?
    chrinie

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : RAS

Mon chat est très difficile niveau nourriture mais celle la il les adorent,elles ne sont pas cher ,et très facile à trouver il préfères celles aux boeuf et celles aux lapin je crois(les vertes)

?
    laurette49730

Avantages : odeur

Inconvénients : le paquet

Le prix et raisonnable je prend toujours le.meilleur pour mes chats pour qu'il soit en pleine forme pour jouet etvsurtout pour les câlin

?
    janique71

Avantages : bon pour la santé de mes chats

Inconvénients : un peu cher

mes chats adorent les croquettes friskies , ils les digèrent et en redemande.J'en achète très souvent en alternance avec d'autres pour essayer mais celle ci restent leurs préférées !!!

• 2 390 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post