Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dadiilove14

Avantages : Mes deux chats adore ce type de croquettes et les digère bien

Inconvénients : Au niveau qualité prix ou cela reste un peu élevé

Globalement ya rien à dire de négatif sur la marque friskies. Mes chats adore cette marque et mange toujours jusqu'au dernière miettes hihi sinon aucun problème que ce soit en humeur ou au niveau de la digestion.

?
    piault

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

Mes chats aime cette marque de croquettes , Très bon rapport qualité/prix que demande de plus . Les sacs sont pratiques avec l'ouverture fraîcheur .

?
    camcam71

Avantages : ce produit est tres bien pour les chat aldutes

Inconvénients : sa ne sent pas tres bon je trouve mais si les chat aime alors moi aussi

très bien mais dans les grande surface il sont les moins cher que j'ai trouvée en grande surface !!

?
    celinou

Avantages : le prix

Inconvénients : l'odeur

paquet très pratique facilement refermable
    croquette complète pour l'alimentation des chat quelques soit l'age de l'animal

?
    scrapofangel

Avantages : le chat les asore

Inconvénients : les adorent trop

Mon chat adore ces croquettes ! Il suffit tout simplement d'agiter le paquet pour qu'il court et miaule derrière le sac de croquettes

?
    Lishalaika

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : rien

Mes trois chats sont nourris avec ces croquettes en plus de leur nourriture humide et ils sont en pleine forme.
    Ils en raffolent et les fois où j'ai voulu en changer, ils ont boudé les autres.

?
    Saatiya

Avantages : peu de matières grasses pour le produit "chat stérilisé"; prix bas

Inconvénients : le gout

C'est mon vétérinaire qui m'a conseillé d'utiliser les croquettes de cette marque (mais en version "chat stérilisé" pour Kyoko (6ans, stérilisée) qui avait tendance à prendre du poids avec les autres marques. Il est vrai que celles ci contiennent moins de matière grasse que les purina chat stérilisé. Cependant mon chat a eu besoin d'un temps d'adaptation et malgré tout, les aime moins et mange moins que la ration quotidienne recommandée.

?
    Panpan28

Avantages : Ils sont très attirants pour mes chats

Inconvénients : Il y a trop de céréales dans ces produitd

Mes chats adorent cette marquent de croquettes. Ils ne mangent que ca et vont même jusqu'à ouvrir le paquet quand il n y en a plus dans le sot.

?
    Terrana

Avantages : Le prix et qualité meilleure que le discount

Inconvénients : Grosse croquette et odeur malodorant des selles

Pour un premier prix c est bien ça permet de nourrir les chats mais j évite de l acheter car les selles sont grasse et les croquettes sont énorme pour certaines petites bouches comme ma siamoise , qui , à une digestion difficile

?
    mcct

Avantages : Croquettes de grosseur impeccable appréciée par l'animal

Inconvénients : Nécesité de donner beaucoup d'eau avec

Produit bien apprécié dans son ensemble tant pour le visuel, la texture que la tolérance par l'animal

• 2 380 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post