Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes deux chats adore ce type de croquettes et les digère bien
Inconvénients : Au niveau qualité prix ou cela reste un peu élevé
Globalement ya rien à dire de négatif sur la marque friskies. Mes chats adore cette marque et mange toujours jusqu'au dernière miettes hihi sinon aucun problème que ce soit en humeur ou au niveau de la digestion.
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
Mes chats aime cette marque de croquettes , Très bon rapport qualité/prix que demande de plus . Les sacs sont pratiques avec l'ouverture fraîcheur .
Avantages : ce produit est tres bien pour les chat aldutes
Inconvénients : sa ne sent pas tres bon je trouve mais si les chat aime alors moi aussi
très bien mais dans les grande surface il sont les moins cher que j'ai trouvée en grande surface !!
Avantages : le prix
Inconvénients : l'odeur
paquet très pratique facilement refermable
croquette complète pour l'alimentation des chat quelques soit l'age de l'animal
Avantages : le chat les asore
Inconvénients : les adorent trop
Mon chat adore ces croquettes ! Il suffit tout simplement d'agiter le paquet pour qu'il court et miaule derrière le sac de croquettes
Avantages : le prix et la qualité
Inconvénients : rien
Mes trois chats sont nourris avec ces croquettes en plus de leur nourriture humide et ils sont en pleine forme.
Ils en raffolent et les fois où j'ai voulu en changer, ils ont boudé les autres.
Avantages : peu de matières grasses pour le produit "chat stérilisé"; prix bas
Inconvénients : le gout
C'est mon vétérinaire qui m'a conseillé d'utiliser les croquettes de cette marque (mais en version "chat stérilisé" pour Kyoko (6ans, stérilisée) qui avait tendance à prendre du poids avec les autres marques. Il est vrai que celles ci contiennent moins de matière grasse que les purina chat stérilisé. Cependant mon chat a eu besoin d'un temps d'adaptation et malgré tout, les aime moins et mange moins que la ration quotidienne recommandée.
Avantages : Ils sont très attirants pour mes chats
Inconvénients : Il y a trop de céréales dans ces produitd
Mes chats adorent cette marquent de croquettes. Ils ne mangent que ca et vont même jusqu'à ouvrir le paquet quand il n y en a plus dans le sot.
Avantages : Le prix et qualité meilleure que le discount
Inconvénients : Grosse croquette et odeur malodorant des selles
Pour un premier prix c est bien ça permet de nourrir les chats mais j évite de l acheter car les selles sont grasse et les croquettes sont énorme pour certaines petites bouches comme ma siamoise , qui , à une digestion difficile
Avantages : Croquettes de grosseur impeccable appréciée par l'animal
Inconvénients : Nécesité de donner beaucoup d'eau avec
Produit bien apprécié dans son ensemble tant pour le visuel, la texture que la tolérance par l'animal
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation