Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sabine51320

Avantages : abordable et bonne pour mes chats

Inconvénients : pas de points faibles

Mes chats les adorent et il y a du choix ,et comme mes chats sont stérélisés ,je leurs donne parfois les croquettes faites pour eux. Ils ne peuvent plus en passer et pour le prix cela est raissonable

?
    titia89

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Rien a dire a ce sujet

Sa fait plus de 4 ans que prend ces croquettes et mes chats adorent, j'ai essayé de prendre une autre marques (sous marque) et ils ne les mangent pas, donc je continue avec celles-ci.

?
    poeiti

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mes chats en raffollent ,produit de bonne qualité,tres bonne marque,je recommande aux personnes ayant des minous

?
    doudoufunny

Avantages : aucun !

Inconvénients : la qualité nutritive

je déconseille fortement ces croquettes qui provoquent de l'embonpoint, calcules rénaux, tarte, arthrose, etc... et j'en passe ... Il suffit de regarder la composition pour se rendre compte que le prix bas correspond a une qualité médiocre. Les croquettes sont appétentes du fait de leur teneur en matières grasses importante mais en aucun cas ne correspondent à une nutrition saine et adapté au régime carnivore des chats.

?
    Juu

Mon chat en raffole, l'odeur est appetissante et le prix est plus que correct. Je conseille sérieusement ce produit

?
    ghi

Mes chats adorent ces croquettes, nous varions le parfum afin qu'ils ne s'en lassent pas :D

Nous leur laissons toujours à disposition une gamelle avec des Friskies :D

?
    chatounette

Avantages : les pts forts sont que ses croquettes tous les chats en raffolent même les plus difficiles

Inconvénients : sont de mauvaises qualités

je ne recommanderai pas ce produits pour nos amis les chats car ils en va pour leurs santés, il y a pas de d'ingrédients de qualité , mais bon vu le prix .

?
    leilconc

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : addiction

Mon chat a toujours eu des friskies depuis sa naissance, elle aime ça, et n'accepte aucune autre marque.

?
    magou26

Avantages : les chats aiment ces croquettes

Inconvénients : les colorants

tout les chats que j'ai eut ont tous aimé ces croquettes, l'odeur est attirante et je pense que ce sont de bonnes croquettes malgré ce que pense les véto, les selles sont correctes, le poids es largement gérable. seul bémol c'est les colorants qui sont dans ces croquettes mais qui sont présentes dans beaucoup

?
    perrine59100

Avantages : le prix est tres attractif et mes chats aiment bcp

Inconvénients : l odeur n est pes super geniale

emballage pratique , divrsification de la croquette seul inconveniant le produit est relaitivement fort odorant

• 2 370 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post