Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : abordable et bonne pour mes chats
Inconvénients : pas de points faibles
Mes chats les adorent et il y a du choix ,et comme mes chats sont stérélisés ,je leurs donne parfois les croquettes faites pour eux. Ils ne peuvent plus en passer et pour le prix cela est raissonable
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Rien a dire a ce sujet
Sa fait plus de 4 ans que prend ces croquettes et mes chats adorent, j'ai essayé de prendre une autre marques (sous marque) et ils ne les mangent pas, donc je continue avec celles-ci.
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : aucun
Mes chats en raffollent ,produit de bonne qualité,tres bonne marque,je recommande aux personnes ayant des minous
Avantages : aucun !
Inconvénients : la qualité nutritive
je déconseille fortement ces croquettes qui provoquent de l'embonpoint, calcules rénaux, tarte, arthrose, etc... et j'en passe ... Il suffit de regarder la composition pour se rendre compte que le prix bas correspond a une qualité médiocre. Les croquettes sont appétentes du fait de leur teneur en matières grasses importante mais en aucun cas ne correspondent à une nutrition saine et adapté au régime carnivore des chats.
Mon chat en raffole, l'odeur est appetissante et le prix est plus que correct. Je conseille sérieusement ce produit
Mes chats adorent ces croquettes, nous varions le parfum afin qu'ils ne s'en lassent pas :D
Nous leur laissons toujours à disposition une gamelle avec des Friskies :D
Avantages : les pts forts sont que ses croquettes tous les chats en raffolent même les plus difficiles
Inconvénients : sont de mauvaises qualités
je ne recommanderai pas ce produits pour nos amis les chats car ils en va pour leurs santés, il y a pas de d'ingrédients de qualité , mais bon vu le prix .
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : addiction
Mon chat a toujours eu des friskies depuis sa naissance, elle aime ça, et n'accepte aucune autre marque.
Avantages : les chats aiment ces croquettes
Inconvénients : les colorants
tout les chats que j'ai eut ont tous aimé ces croquettes, l'odeur est attirante et je pense que ce sont de bonnes croquettes malgré ce que pense les véto, les selles sont correctes, le poids es largement gérable. seul bémol c'est les colorants qui sont dans ces croquettes mais qui sont présentes dans beaucoup
Avantages : le prix est tres attractif et mes chats aiment bcp
Inconvénients : l odeur n est pes super geniale
emballage pratique , divrsification de la croquette seul inconveniant le produit est relaitivement fort odorant
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation