Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TRES BON PRODUITS POUR MES CHATONS ET CHATTES
PRIX TRES ATTRACTIF ET DE BONNES QUALITE Mes chats en raffollent ,produit de bonne qualité,tres bonne marque,je recommande aux personnes ayant des minous
Avantages : bonne qualités
Inconvénients : aucun
ma petite maya adore ces croquettes , ils ont un bon rapport qualités prix le sachet et trés pratique a refermés j adore cette marque
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : beaucoup de legumes
Tres bon produits que mes chats apprecient,ils les digerent tres biens et n ont pas de problemes intestinales
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualite
bon produit mes chat les adores et les digère bien
Au niveau qualité prix ou cela reste un peu élevé
reste une odeur peu agréable
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chat les adores il a un bon rapport qualité prix elles sont de la bonne taille pour mon chat et on peut les trouver partout
Avantages : mes chats les adorent !
Ces croquettes sont celles de mes chats pour tous les jours.
Absolument aucun problème avec cette marque ! Mes chats raffolent de ces croquettes et les mangent sans soucis, je n'ai jamais eu à chercher une autre marque !
Le prix est très correct, nous les trouvons en paquets de 4kg ce qui est pratique ! Vraiment rien à signaler, aucun souci au niveau des selles de nos chats, la véto dit qu'ils sont en bonne santé, RAS ! On changera un jour s'il le faut, mais pour l'instant tout va bien !
Petit bémol, il n'y a que deux goûts, j'encourage à la marque à développer un peu à ce niveau là (même si deux, c'est déjà l'avantage du choix comparé à d'autres marques au goût unique).
Avantages : prix
Inconvénients : odeur
Mes chat mangent que cette larque car elle a ete vite accepté du coup je ne change plus maintenant. Le prix est correct, le choix des produits est bien, l'odeur est quand meme un peu forte lorsque on ouvre le paquet!
sinon tres satisfaite de cette maque
Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes. Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos)
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mon chat adore ses croquettes mais je trouve le prix un peu cher mais ca reste de la qualité donc c'est normal
Avantages : prix attractif donc on prend pour essayer
Inconvénients : odeur forte
J'en ai acheté pour tester et je les ai données à une association s'occupant des chats errants ; mon chat mangeur de croquettes n'en a jamais voulu ; alors même si elles ne sont pas chères à l'achat, finalement ces croquettes m'ont coûté cher.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation