Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILI172808

TRES BON PRODUITS POUR MES CHATONS ET CHATTES
    PRIX TRES ATTRACTIF ET DE BONNES QUALITE Mes chats en raffollent ,produit de bonne qualité,tres bonne marque,je recommande aux personnes ayant des minous

?
    lili1984

Avantages : bonne qualités

Inconvénients : aucun

ma petite maya adore ces croquettes , ils ont un bon rapport qualités prix le sachet et trés pratique a refermés j adore cette marque

?
    lilimysti

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : beaucoup de legumes

Tres bon produits que mes chats apprecient,ils les digerent tres biens et n ont pas de problemes intestinales

?
    sonia2b

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualite

bon produit mes chat les adores et les digère bien
    Au niveau qualité prix ou cela reste un peu élevé
    reste une odeur peu agréable

?
    aurelienono

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chat les adores il a un bon rapport qualité prix elles sont de la bonne taille pour mon chat et on peut les trouver partout

?
    Myalia

Avantages : mes chats les adorent !

Ces croquettes sont celles de mes chats pour tous les jours.

Absolument aucun problème avec cette marque ! Mes chats raffolent de ces croquettes et les mangent sans soucis, je n'ai jamais eu à chercher une autre marque !

Le prix est très correct, nous les trouvons en paquets de 4kg ce qui est pratique ! Vraiment rien à signaler, aucun souci au niveau des selles de nos chats, la véto dit qu'ils sont en bonne santé, RAS ! On changera un jour s'il le faut, mais pour l'instant tout va bien !

Petit bémol, il n'y a que deux goûts, j'encourage à la marque à développer un peu à ce niveau là (même si deux, c'est déjà l'avantage du choix comparé à d'autres marques au goût unique).

?
    gaellevick

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

Mes chat mangent que cette larque car elle a ete vite accepté du coup je ne change plus maintenant. Le prix est correct, le choix des produits est bien, l'odeur est quand meme un peu forte lorsque on ouvre le paquet!
    sinon tres satisfaite de cette maque

?
    rose0126

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes. Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos)

?
    momoz29

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat adore ses croquettes mais je trouve le prix un peu cher mais ca reste de la qualité donc c'est normal

?
    SAPHYR

Avantages : prix attractif donc on prend pour essayer

Inconvénients : odeur forte

J'en ai acheté pour tester et je les ai données à une association s'occupant des chats errants ; mon chat mangeur de croquettes n'en a jamais voulu ; alors même si elles ne sont pas chères à l'achat, finalement ces croquettes m'ont coûté cher.

• 2 360 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post