Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j ai 2 chats et tous deux adorent les croquettes friskies peut importe le gout . ils les mangent avec beaucoup d appetit et en redemandent.
Avantages : prix très accessible
Inconvénients : mauvaise odeur des selles
Mes 4 chats aiment ce produit un bon compromis lorsque les finances sont limités
niveau digestion une de mes chattes supportent difficilement elle les vomit souvent
Et niveau odeur des selles obligée de nettoyer les caisses au quotidien car il en dégage une très forte odeur.
Avantages : son petit prix
Mes deux minettes apprécient, une bonne chose car elle n'ont pas forcément les mêmes goûts toutes les deux...
Elles les digèrent plutôt bien à en voir les popos...
Bon rapport qualité prix.
La marque reste très abordable
Avantages : bon produit
Ma chatte adore,seul ou parfois avec un peu de patée, c'est son repas du dimanche!! Elle sait où le paquet est rangé et tente souvent d'y accéder, elle les aime.
Avantages : prix et qualité
Inconvénients : Mon chat n'en veux plus au-delà de deux heures dans sa gamelle
Mon chat titou est fou de ses croquettes. Se trouve dans pratiquement tous les magasins et prix très raisonnable.
Avantages : Les croquettes !
Inconvénients : le prix
mes chats en rafolle de ces croquettes il ne mange pas aautres choses de ces croquettes ! et en plus il faut savoir de cest tres bon pour leurs regimes et pour leurs santé
Avantages : Le prix correct pour la quantité
Inconvénients : Aucun
Mes chats sont nourris avec ces croquettes depuis très longtemps ils adorent je varie juste le parfum de temps en temps.
Avantages : petites croquettes
Mes chats en sont fous de ses petites croquettes irresitibles.
Odeur agréable
Prix accessible
Facile a trouver
J'adore !!
Avantages : petites croquettes
Bon produit. Depuis que mon chat est petit, il mange que du friskies. Le prix est très abordable. Les croquettes ne sont pas trop grosses et la diversité des goûts est raisonnable.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : peut de qualiité
Le packaging est simple, mes chats aiment, le prix est correct c'est donc un bon rapport qualité prix , il est vendu en grosse quantité c'est plus économique
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation