Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilie602

j ai 2 chats et tous deux adorent les croquettes friskies peut importe le gout . ils les mangent avec beaucoup d appetit et en redemandent.

?
    mag2134

Avantages : prix très accessible

Inconvénients : mauvaise odeur des selles

Mes 4 chats aiment ce produit un bon compromis lorsque les finances sont limités
    niveau digestion une de mes chattes supportent difficilement elle les vomit souvent
    Et niveau odeur des selles obligée de nettoyer les caisses au quotidien car il en dégage une très forte odeur.

?
    felimya

Avantages : son petit prix

Mes deux minettes apprécient, une bonne chose car elle n'ont pas forcément les mêmes goûts toutes les deux...
    Elles les digèrent plutôt bien à en voir les popos...
    Bon rapport qualité prix.
    La marque reste très abordable

?
    Ndydy

Avantages : bon produit

Ma chatte adore,seul ou parfois avec un peu de patée, c'est son repas du dimanche!! Elle sait où le paquet est rangé et tente souvent d'y accéder, elle les aime.

?
    caromele

Avantages : prix et qualité

Inconvénients : Mon chat n'en veux plus au-delà de deux heures dans sa gamelle

Mon chat titou est fou de ses croquettes. Se trouve dans pratiquement tous les magasins et prix très raisonnable.

?
    Grizou01

Avantages : Les croquettes !

Inconvénients : le prix

mes chats en rafolle de ces croquettes il ne mange pas aautres choses de ces croquettes ! et en plus il faut savoir de cest tres bon pour leurs regimes et pour leurs santé

?
    angemon9

Avantages : Le prix correct pour la quantité

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont nourris avec ces croquettes depuis très longtemps ils adorent je varie juste le parfum de temps en temps.

?
    isis&sakura

Avantages : petites croquettes

Mes chats en sont fous de ses petites croquettes irresitibles.
    Odeur agréable
    Prix accessible
    Facile a trouver
    J'adore !!

?
    Skippynounet

Avantages : petites croquettes

Bon produit. Depuis que mon chat est petit, il mange que du friskies. Le prix est très abordable. Les croquettes ne sont pas trop grosses et la diversité des goûts est raisonnable.

?
    lauretest

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : peut de qualiité

Le packaging est simple, mes chats aiment, le prix est correct c'est donc un bon rapport qualité prix , il est vendu en grosse quantité c'est plus économique

• 2 350 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post