Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    belmalicia

Avantages : Elles terminent toujours les gamelles. Le sac est refermable.

Inconvénients : Mes chattes n'aiment pas le paquet vert au poulet.

Ce sont de bonnes croquettes que j'achète depuis des années. Bon rapport qualité/prix. Gamme étendue.

?
    lusia

Avantages : ludique

Inconvénients : odeur des selles

mon chat adore cette marque, il ne manque pas de me le rappeler tous les matins. mon chat est énergique et vif

?
    lolamoon

Milka est très difficile, elle ne mange que les croquettes Friskies. Elle adore et moi j'adore lui faire plaisir !

?
    Nolwyen

Avantages : Prix convenable

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chats

C'était un produit très attractif par son prix et ces publicités. Il s'agit des premières croquettes que m'ont chat à goûté. Mais mon n'a semblerait pas apprécié le produit comme je l'appréciais.

?
    djessy

Avantages : le qualite prix

Inconvénients : sac de trop pztite quantite.

Je recommande. depuis que j'achette cette marque la mon chat ne fait olus d'infection urinaire. Mes chats adores. Le prix est correct.

?
    rouquine

Avantages : mes chats adorent à telle point que quand je les sort pour leur en données qu'il sont déjà à la game

Inconvénients : je trouve aucun point faible dans le produit

Pour moi le principal c'est que mes chats aiment c'est produit et je ne suis pas déçu ils me réclament les croquettes à telle point que ils miaule sans cesse

?
    aurel41350

Avantages : Sa diversité de goûts

Inconvénients : Le format du produit

Un produit tout à fait satisfaisant avec tout de même quelques améliorations à effectuer (en terme d'emballage...).

?
    kipulkai

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix

Les seules croquettes que j achete, mes chats etant difficiles, elles ont tendance a trier les croquettes des autres marques alors qu ellles mangent toutes celles ci

?
    calinou

Avantages : Il existe une gamme pour les chats stérilisés.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat adore ses croquettes et les supporte bien. Le plus c'est la gamme pour chats stérilisés mais un peu onéreuse quand même.

?
    bebebrose

Avantages : les friskies sont pas mal pour mon chat mais il a du mal à digérer

niveau prix ça va, mais pour la digestion pas ça du tout il vomis donc je varie avec des sachets et du coup il va mieux

• 2 340 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post