Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elles terminent toujours les gamelles. Le sac est refermable.
Inconvénients : Mes chattes n'aiment pas le paquet vert au poulet.
Ce sont de bonnes croquettes que j'achète depuis des années. Bon rapport qualité/prix. Gamme étendue.
Avantages : ludique
Inconvénients : odeur des selles
mon chat adore cette marque, il ne manque pas de me le rappeler tous les matins. mon chat est énergique et vif
Milka est très difficile, elle ne mange que les croquettes Friskies. Elle adore et moi j'adore lui faire plaisir !
Avantages : Prix convenable
Inconvénients : Ne convient pas à tous les chats
C'était un produit très attractif par son prix et ces publicités. Il s'agit des premières croquettes que m'ont chat à goûté. Mais mon n'a semblerait pas apprécié le produit comme je l'appréciais.
Avantages : le qualite prix
Inconvénients : sac de trop pztite quantite.
Je recommande. depuis que j'achette cette marque la mon chat ne fait olus d'infection urinaire. Mes chats adores. Le prix est correct.
Avantages : mes chats adorent à telle point que quand je les **** pour leur en données qu'il sont déjà à la game
Inconvénients : je trouve aucun point faible dans le produit
Pour moi le principal c'est que mes chats aiment c'est produit et je ne suis pas déçu ils me réclament les croquettes à telle point que ils miaule sans cesse
Avantages : Sa diversité de goûts
Inconvénients : Le format du produit
Un produit tout à fait satisfaisant avec tout de même quelques améliorations à effectuer (en terme d'emballage...).
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix
Les seules croquettes que j achete, mes chats etant difficiles, elles ont tendance a trier les croquettes des autres marques alors qu ellles mangent toutes celles ci
Avantages : Il existe une gamme pour les chats stérilisés.
Inconvénients : Le prix.
Mon chat adore ses croquettes et les supporte bien. Le plus c'est la gamme pour chats stérilisés mais un peu onéreuse quand même.
Avantages : les friskies sont pas mal pour mon chat mais il a du mal à digérer
niveau prix ça va, mais pour la digestion pas ça du tout il vomis donc je varie avec des sachets et du coup il va mieux
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation