Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NikkiThom

Avantages : produit complet

La gamma friskises est complète , se sont de très bon produit , je n'ai toujours pris que cette marque si , qui pour moi un a excellent rapport qualité prix

?
    Kindy

Avantages : Apprécié par mon chat difiicile

Inconvénients : Selles un peu molles et odorantes

Ce sont les seules croquettes que mon chat difficile apprécie. Il les digère bien. Les selles sont un peu molles et odorantes, mais ça va. Le prix est abordable mais pourrait être moins élevé pour un produit de grandes surfaces.

?
    sab59970

Avantages : la présentation

Inconvénients : le prix

trés bonnes croquettes facile a digérer avec une grande gamme et choix dans la marque .
    le prix assez élevé .
    je ne prends que cette marque la pour mes chats depuis des années et jamais eu de soucis particulier .

?
    mimia800

Avantages : Il existe une gamme pour les chats stérilisés.

Mon chat aime que les croquettes FRIKIES et je les trouve bien pour sa digestion et le rapport qualité/prix est raisonnable.

?
    lolita666

Avantages : petite croquette facile a mangé

Inconvénients : mes chat les vomissent automatiquement!

je les ai a 2.50 donc pas cheres mais mes chats ne l ai supportent pas! elles sont faciles a mangé car assez petites.

?
    karellon

Avantages : Croquettes économiques

Inconvénients : La qualité

Je suis un peu mitigée sur les croquettes de cette marque. 1 de mes chats les trient et l'autre se goinfre.
    par rapport à d'autres marques, il faut augmenter les quantités journalières ce qui , une fois tout compté, ne les rend plus si bon marché.
    3eme point désavantageux : l'odeur des selles.

Donc pour moi, en dépannage mais pas plus

?
    chichi62

Avantages : son prix abordable

Mon adore, des que je sors le paquet elle saute partout, elle les mange facilement, elle qui est plutôt difficile en croquettes. Son prix n'est pas très cher et je vais longtemps avec le paquet.

?
    audrey11590

Avantages : meilleur rapport qualité prix parmi toutes les croquettes que j'ai pu tester

Inconvénients : aucun

j'adore ces croquettes, une des moins chere et meilleure qualité. Pas besoin d'acheter plus cher, elles conviennent parfaitement a l'alimentation d'un chien ou chat (chiot/ chaton).

?
    mateocam

Avantages : produit tres bien adapté a mes chats

Inconvénients : peu etre encore un peu cher (je doit en nourrir 9!)

mes chats ne mange que des croquettes friskies et ne n'en changerais pas .meme si ils sont nombreux a la maison je prefere leur donner de la qualité

?
    jofave

Avantages : mes 4 chats adorent ces croquettes.

Inconvénients : prix tres cher .

j'habite la provence j'achete regulierement ces croquettes et je ne paie que 3,95 le paquet de 2,5kilo. tres bon produit qui reussi a mes nounous . j'ai 1 chat de 21 ans qui adore

• 2 330 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post