Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit complet
La gamma friskises est complète , se sont de très bon produit , je n'ai toujours pris que cette marque si , qui pour moi un a excellent rapport qualité prix
Avantages : Apprécié par mon chat difiicile
Inconvénients : Selles un peu molles et odorantes
Ce sont les seules croquettes que mon chat difficile apprécie. Il les digère bien. Les selles sont un peu molles et odorantes, mais ça va. Le prix est abordable mais pourrait être moins élevé pour un produit de grandes surfaces.
Avantages : la présentation
Inconvénients : le prix
trés bonnes croquettes facile a digérer avec une grande gamme et choix dans la marque .
le prix assez élevé .
je ne prends que cette marque la pour mes chats depuis des années et jamais eu de soucis particulier .
Avantages : Il existe une gamme pour les chats stérilisés.
Mon chat aime que les croquettes FRIKIES et je les trouve bien pour sa digestion et le rapport qualité/prix est raisonnable.
Avantages : petite croquette facile a mangé
Inconvénients : mes chat les vomissent automatiquement!
je les ai a 2.50 donc pas cheres mais mes chats ne l ai supportent pas! elles sont faciles a mangé car assez petites.
Avantages : Croquettes économiques
Inconvénients : La qualité
Je suis un peu mitigée sur les croquettes de cette marque. 1 de mes chats les trient et l'autre se goinfre.
par rapport à d'autres marques, il faut augmenter les quantités journalières ce qui , une fois tout compté, ne les rend plus si bon marché.
3eme point désavantageux : l'odeur des selles.
Donc pour moi, en dépannage mais pas plus
Avantages : son prix abordable
Mon adore, des que je sors le paquet elle saute partout, elle les mange facilement, elle qui est plutôt difficile en croquettes. Son prix n'est pas très cher et je vais longtemps avec le paquet.
Avantages : meilleur rapport qualité prix parmi toutes les croquettes que j'ai pu tester
Inconvénients : aucun
j'adore ces croquettes, une des moins chere et meilleure qualité. Pas besoin d'acheter plus cher, elles conviennent parfaitement a l'alimentation d'un chien ou chat (chiot/ chaton).
Avantages : produit tres bien adapté a mes chats
Inconvénients : peu etre encore un peu cher (je doit en nourrir 9!)
mes chats ne mange que des croquettes friskies et ne n'en changerais pas .meme si ils sont nombreux a la maison je prefere leur donner de la qualité
Avantages : mes 4 chats adorent ces croquettes.
Inconvénients : prix tres cher .
j'habite la provence j'achete regulierement ces croquettes et je ne paie que 3,95 le paquet de 2,5kilo. tres bon produit qui reussi a mes nounous . j'ai 1 chat de 21 ans qui adore
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation