Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Valeur nutritive peu élevée
Dommage pour les valeurs nutritive quu poussent à resservir encore et encore pour voir son chat "grossir", évidemment ces valeurs sont moins bonne que sur des croquettes type de véto.
Avantages : Le bon rapport qualité prix
Inconvénients : Il faudrait plus de choix en terme de goût
Ce produit est vraiment trop bien ! Je l'utilise au quotidien avec mes deux chats, leurs appétits est comblé et la sieste peut se faire tranquillement ! Elles ne sont pas grasse, je vous les recommande car en terme de prix elle sont accessible et le résultat et la qualité est la !
Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger
Inconvénients : pas une grande variété de gout ....
Les croquettes préférées de mes 2 chats , dommage je trouve pas assez de choix dans les saveurs , mais elles sont petites , nourrissent bien .
Avantages : Croquettes différents choix de goût : lapin
Inconvénients : Il parait que ces croquettes sont mauvaises pour les reins des chats car trop salées ???
J'ai 4 chats, 2 aiment ces croquettes et les 2 autres pas du tout. Les vétérinaires me les ont toujours déconseillées car elles seraient mauvaises pour les reins du coup, je n'en achète plus du tout et préfère des croquettes plus chères mais meilleures pour leur santé.
Avantages : un produit attractif pour chat difficile
Inconvénients : je ne lui trouve aucun point faible
J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis qu'il est adulte. J'ai un chat difficile et comme il digère bien ces croquettes Friskies, il n'est pas envisagé de changer
Avantages : bon rapport qualite prix
très bonne croquettes apparement un regal pour ma chatte
tres bon rapport qualite prix
hera les mange bien je les recommande
Avantages : qualité et prix
Inconvénients : aucun
après avoir utiliser plusieurs marques, je suis revenue à Friskies et n'en changerai plus....
Les 2 chats adultes raffolent de ces croquettes quel que soit le goût.
pour les chatons ils ont 3 mois et demi) j'avais opté pour la gamme chaton mais finalement ils délaissent leurs croquettes pour celles des parents....
le matin ils mangent tous des sachets de marque friskies aussi.
Avantages : croquettes qui plaisent
Inconvénients : les paquets sont très grands
les croquettes plaisent bien aux chats, ils les croquent facilement, les digèrent parfaitement bien. par contre les paquets sont très grands, ce qui fait que les chats se lassent, sans doute du fait qu'elles perdent de leur croquant, de leur fraîcheur au fur à mesure du paquet ouvert ... sinon le prix est raisonnable, et il y a souvent des offres.
Avantages : appétence
Inconvénients : digestion
Mes deux chats ne digèrent pas ces croquettes pour adultes. Pourtant, étant chatons, je leur donnais les croquettes spécial chaton de cette marque.
Avantages : Pas trop chere
Inconvénients : trop petite et un peu dure a croquer
Ma crevette les manger sans trop de difficulté. quand sa gamelle est vide elle c'est me les reclamer.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation