Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nannipix

Inconvénients : Valeur nutritive peu élevée

Dommage pour les valeurs nutritive quu poussent à resservir encore et encore pour voir son chat "grossir", évidemment ces valeurs sont moins bonne que sur des croquettes type de véto.

?
    Cheyenne1997

Avantages : Le bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il faudrait plus de choix en terme de goût

Ce produit est vraiment trop bien ! Je l'utilise au quotidien avec mes deux chats, leurs appétits est comblé et la sieste peut se faire tranquillement ! Elles ne sont pas grasse, je vous les recommande car en terme de prix elle sont accessible et le résultat et la qualité est la !

?
    shena10

Avantages : Les croquettes sont petites et faciles à manger

Inconvénients : pas une grande variété de gout ....

Les croquettes préférées de mes 2 chats , dommage je trouve pas assez de choix dans les saveurs , mais elles sont petites , nourrissent bien .

?
    ARCHO

Avantages : Croquettes différents choix de goût : lapin

Inconvénients : Il parait que ces croquettes sont mauvaises pour les reins des chats car trop salées ???

J'ai 4 chats, 2 aiment ces croquettes et les 2 autres pas du tout. Les vétérinaires me les ont toujours déconseillées car elles seraient mauvaises pour les reins du coup, je n'en achète plus du tout et préfère des croquettes plus chères mais meilleures pour leur santé.

?
    iris2903

Avantages : un produit attractif pour chat difficile

Inconvénients : je ne lui trouve aucun point faible

J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis qu'il est adulte. J'ai un chat difficile et comme il digère bien ces croquettes Friskies, il n'est pas envisagé de changer

?
    coco411981

Avantages : bon rapport qualite prix

très bonne croquettes apparement un regal pour ma chatte
    tres bon rapport qualite prix
    hera les mange bien je les recommande

?
    yliana

Avantages : qualité et prix

Inconvénients : aucun

après avoir utiliser plusieurs marques, je suis revenue à Friskies et n'en changerai plus....
    Les 2 chats adultes raffolent de ces croquettes quel que soit le goût.
    pour les chatons ils ont 3 mois et demi) j'avais opté pour la gamme chaton mais finalement ils délaissent leurs croquettes pour celles des parents....
    le matin ils mangent tous des sachets de marque friskies aussi.

?
    noeleo

Avantages : croquettes qui plaisent

Inconvénients : les paquets sont très grands

les croquettes plaisent bien aux chats, ils les croquent facilement, les digèrent parfaitement bien. par contre les paquets sont très grands, ce qui fait que les chats se lassent, sans doute du fait qu'elles perdent de leur croquant, de leur fraîcheur au fur à mesure du paquet ouvert ... sinon le prix est raisonnable, et il y a souvent des offres.

?
    the_pooh

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Mes deux chats ne digèrent pas ces croquettes pour adultes. Pourtant, étant chatons, je leur donnais les croquettes spécial chaton de cette marque.

?
    milycrevette

Avantages : Pas trop chere

Inconvénients : trop petite et un peu dure a croquer

Ma crevette les manger sans trop de difficulté. quand sa gamelle est vide elle c'est me les reclamer.

• 2 320 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post