Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harley-quinn6

Avantages : Propose beaucoup de choix pour tout catégorie de chats et avec plusieurs panel de goûts !

Inconvénients : certains paquets sont difficile à versé dans les gamelles

Mon chat à tendance à préférer les croquettes friskies à d'autres marques, le prix est relativement raisonnable pour mon budget et je pense que ces croquettes contiennent des vitamines et des aliments nécessaire pour l'équilibre de mon chat, je suis globalement satisfaite de la marque ! (j'aime bien quand il y a des jouets à gagner dans les paquets, j'ai tendance à en acheter plus quand il y a ce genre de choses)

?
    bibidinah

depuis que j'ai changé de marque mes chats se porte mieux, ils arrêtaient pas de vomir et le sac durait des mois. Ils avaient vraiment de moins en moins envie, à la longue qu'ils en mangeaient... et le prix nous a aussi aider à passer à mieux

?
    marinalo

Avantages : le prix

Inconvénients : pas varié en gout

Un produit bon rapport qualité prix
    Mais pas de variété en matière de gout surtout pour les gros dosage

?
    Ginscars

Avantages : Prix bas

Inconvénients : peu être trop riche

Mon chat adore et c'est pas cher. Cependant elle est un peu en surpoids alors que c'est des croquettes pour chat stérilisé et on respecte bien les doses. Alors je sais pas c'est elles sont trop riche ou pas.

?
    emmanuellec47

Avantages : prix et disponibilité en grande surface

Inconvénients : composition

Réputés pour etre trop salés, ces croquettes ont il est clair un effet addictif sur tout les chats que j'ai eu. Ils ont l'air d'adorer mais niveau digestion c'est pas le top ( selles tres molles et malodorantes )

?
    nana76cmoi

Avantages : produit varié

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces croquettes friskies , toujours ils les mangent , je leur donne pour la journée quand ils ont un petit creux , ils viennent grignoter , si mes chats aiment moi j aime

?
    Lyann

Mon chat adore!avant il mangeait les brekkies mais il s'en est lassé alors je suis passé au friskies.Rien à dire il mange sans broncher.

?
    margoetloulou

Avantages : mes chats les adorent

depuis qu'ils ont gouté ces croquettes ils boudent toutes les autres marques (notamment distributeur meilleurs marché) mais le prix reste raisonnable donc ça va

?
    Lisa0406

Avantages : Très bon rapport qualité/ prix !

Inconvénients : Ne rassasit peut-être pas beaucoup.

De bonne qualité, ces croquettes sont tops pour mon chat qui en raffole. Le prix d'un paquet est très raisonnable. La marque en général propose un large choix de gammes selon les besoins de nos animaux ce qui est très avantageux. Cependant il arrive que mon chat est du mal à se rassasier et en mange plusieurs fois d'affiler par petites quantités, ce qui fait que son estomac ne le supporte pas trop. Est-ce du aux ingrédients ? Quoi qu'il en soit ça reste un bon produit.

?
    cyril68270

Avantages : mes chats savants quand je vais leur donner et mes suivie partout

Inconvénients : en gros volume sa serais bien

le plus important c’est que mes chat aime et qu’il sois heureux il on le poile doux depuis que j utilise ce produit
    je n’est vraiment rien a redire sur ce produit mise a part que les sachet est vraiment trop petit pour 4 chat

• 2 310 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post