Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Propose beaucoup de choix pour tout catégorie de chats et avec plusieurs panel de goûts !
Inconvénients : certains paquets sont difficile à versé dans les gamelles
Mon chat à tendance à préférer les croquettes friskies à d'autres marques, le prix est relativement raisonnable pour mon budget et je pense que ces croquettes contiennent des vitamines et des aliments nécessaire pour l'équilibre de mon chat, je suis globalement satisfaite de la marque ! (j'aime bien quand il y a des jouets à gagner dans les paquets, j'ai tendance à en acheter plus quand il y a ce genre de choses)
depuis que j'ai changé de marque mes chats se porte mieux, ils arrêtaient pas de vomir et le sac durait des mois. Ils avaient vraiment de moins en moins envie, à la longue qu'ils en mangeaient... et le prix nous a aussi aider à passer à mieux
Avantages : le prix
Inconvénients : pas varié en gout
Un produit bon rapport qualité prix
Mais pas de variété en matière de gout surtout pour les gros dosage
Avantages : Prix bas
Inconvénients : peu être trop riche
Mon chat adore et c'est pas cher. Cependant elle est un peu en surpoids alors que c'est des croquettes pour chat stérilisé et on respecte bien les doses. Alors je sais pas c'est elles sont trop riche ou pas.
Avantages : prix et disponibilité en grande surface
Inconvénients : composition
Réputés pour etre trop salés, ces croquettes ont il est clair un effet addictif sur tout les chats que j'ai eu. Ils ont l'air d'adorer mais niveau digestion c'est pas le top ( selles tres molles et malodorantes )
Avantages : produit varié
Inconvénients : aucun
mes chats adorent ces croquettes friskies , toujours ils les mangent , je leur donne pour la journée quand ils ont un petit creux , ils viennent grignoter , si mes chats aiment moi j aime
Mon chat adore!avant il mangeait les brekkies mais il s'en est lassé alors je suis passé au friskies.Rien à dire il mange sans broncher.
Avantages : mes chats les adorent
depuis qu'ils ont gouté ces croquettes ils boudent toutes les autres marques (notamment distributeur meilleurs marché) mais le prix reste raisonnable donc ça va
Avantages : Très bon rapport qualité/ prix !
Inconvénients : Ne rassasit peut-être pas beaucoup.
De bonne qualité, ces croquettes sont tops pour mon chat qui en raffole. Le prix d'un paquet est très raisonnable. La marque en général propose un large choix de gammes selon les besoins de nos animaux ce qui est très avantageux. Cependant il arrive que mon chat est du mal à se rassasier et en mange plusieurs fois d'affiler par petites quantités, ce qui fait que son estomac ne le supporte pas trop. Est-ce du aux ingrédients ? Quoi qu'il en soit ça reste un bon produit.
Avantages : mes chats savants quand je vais leur donner et mes suivie partout
Inconvénients : en gros volume sa serais bien
le plus important c’est que mes chat aime et qu’il sois heureux il on le poile doux depuis que j utilise ce produit
je n’est vraiment rien a redire sur ce produit mise a part que les sachet est vraiment trop petit pour 4 chat
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation