Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melalea

Avantages : Prix / Taille des croquettes

Inconvénients : Gamme non variée

C'est un produit que j'achète régulièrement, la seule chose qu'on pourrait reprocher c'est la gamme qui je trouve n'est pas très variée au niveau du gout. Le choix reste assez restreint.

Sinon c'est un très bon produit, mes chats n'ont jamais eu aucun problème de digestion avec ces croquettes Friskies!

?
    locaro34

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : prix

les croquettes sont de bonne qualité mais je ne trouve pas de gros sac au bœuf. le prix est un peu trop chère. mon vétérinaire m'a dis que les chats qui ne mangent que cette marque on des problèmes de reins à long terme, est ce vrai ?

?
    prune83

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : trop dures pour les vieux chats

croquettes parfaites aussi longtemps que les chats ont toutes leurs dents. Hélas quand ils ont perdu ou usé leurs dents ils n'arrivent plus à les manger. Il faudrait faire les mêmes croquettes mais molles pour les vieux chats édentés.

?
    forgettolive89

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : je ne vois pas de points faible

bonne croquettes et prix raisonnable

?
    soubresade18

Avantages : elles sont pas trop grosses les croquettes

Inconvénients : mes chiens n'aimes pas ca

je n'ai acheté ces produits qu'une fois , et mes chats ont refusés de les manges , je trouve l'odeur pas top et elles sont l'air de basses qualités , et les croquettes sont trop grosses dommage .

?
    anaislce

Avantages : prix assez attractif

Inconvénients : odeur des croquettes

je trouve que le prix de ces croquettes sont très attractifs , cependant , j'ai pue constater que mon chat n'aime pas vraiment ces croquettes , pour qu'elle finisse sa gamelle , je suis obligée de mélanger avec des croquettes d'une autre marque .

?
    Shayleen

Avantages : Prix / Odeur

Inconvénients : Composition / Pas de gros volume

Mes chats ont tous deux ces croquettes depuis leur naissance et n'ont jamais eu de soucis. Bon produit pour les petits budgets.

?
    Marietyrak

Avantages : Petite taille de croquettes

Inconvénients : faire des gammes avec des goûts vraiment distincts serait un +

mes chats apprécient bien ces croquettes, bonne taille pour la bouche des matous et donc faciles à digérer . Appétence ok car je constate rarement des restes dans leur gamelle. Format du sac pas mal car on en a pour un bon moment.

?
    Mexicaine15

Avantages : Les croquettes sont de petites tailles

Inconvénients : Les goûts ne varient pas suffisamment

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, néanmoins je pense qu'avec le temps, ils vont s'en lasser en particulier à cause des goûts pas assez variés.

?
    elo.ponpon

Avantages : le points fort sur cette marque s'agit de la mouelleusite des croquettes

Inconvénients : le points faible pourrais être la gamme ( peu de choix au niveau goût )

Pour moi friskies est une des plus bonne marque avec une texture de croquettes moueulleuse ..
    Seul point faible est le peu de choix au niveau des goûts ..
    Friskies reste pour moi une des meilleures marques de croquettes avec un prix abordable ..
    Oui je recommande

• 2 300 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post