Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hemmert95

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Utilisé depuis des années sur mon chat car de super qualité et je n'ai jamais eu de soucis. Il est en pleine forme.

?
    cel1979

Avantages : Qualité des aliments

Mon chat adore ces croquettes, il digère tres bien. Elles ont une longue conservation surtout avec la fermeture pratique avec zip.ces croquettes sont faites avec des produits de qualitées ... j ai une grande confiance en cette marque pour le bien etre de mon chat.

?
    Chatoune17

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Ne convient pas au chats ayant des problèmes rénaux

Ayant 5 chats, ce son les croquette les plus rentable, ne donnant pas de problème particulier à mes chatoune

?
    Momo9818

Avantages : Très bonne marque

Inconvénients : Pas assez de choix

Bon produit dans l’ensemble , mes chats apprécient ces croquettes, ils mangent avec appétit dès que je leur verse dans leurs gamelles

?
    Noisette2011

Avantages : Croquettes qui se trouvent en supermarché

Mon chat ne mange que ces croquettes là, prix raisonnable par rapport à la qualité. Se trouve facilement dans tous les supermarchés.

?
    Sangjoz

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Prix un peu elevé

Croquette avec odeur agréable , mes chats adorent, dommage que le prix soit n peu élevé mais ils en sont fous

?
    Vvaness30

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat adore il les finit rapidement
    Il aime pas au poisson
    On en trouve partout .. Juste un peu cher par rapport à d'autres sous marques
    .

?
    Coline12

Avantages : Prix pas chèr

Inconvénients : Digestion et composition

Mes chats ne les supportent pas!
    Les premiers jours mes chats les ont mangés sans soucis mais au bout d'une semaine plus moyen de leur en faire manger, sauf s'ils ont très faim!
    Un de mes chats les vomis presque immédiatement et pour le second elles lui provoquent des sistites d'après le vétérinaire c'est à amcause de leurs compositions, notamment la forte concentration de sel...
    En bref je ne les recommande absolument pas.

?
    Aurora7

Avantages : Un apport nutritionnel équilibré

Des croquettes de qualité pour une nutrition équilibrée. Un bon rapport qualité-prix. Mon chat adore manger ces croquettes.

?
    Cathy66240

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Digestion

J’ai souvent achetée cette marque avant d’avoir mes 3 dernières minettes. Mais Mikado ne supporte pas du tout et vomis régulièrement. Alors j’ai changé et depuis ça se passe beaucoup mieux, même niveau selles. Elle est plus fragile que sa sœur myrtille alors il faut faire plus attention à elle. Il doit y avoir un ingrédient qui ne lui convient pas du tout dans la composition. Mais bon vu le nombre de marques disponibles, on a vitre trouvé son bonheur à elle.

• 230 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus