Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Utilisé depuis des années sur mon chat car de super qualité et je n'ai jamais eu de soucis. Il est en pleine forme.
Avantages : Qualité des aliments
Mon chat adore ces croquettes, il digère tres bien. Elles ont une longue conservation surtout avec la fermeture pratique avec zip.ces croquettes sont faites avec des produits de qualitées ... j ai une grande confiance en cette marque pour le bien etre de mon chat.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Ne convient pas au chats ayant des problèmes rénaux
Ayant 5 chats, ce son les croquette les plus rentable, ne donnant pas de problème particulier à mes chatoune
Avantages : Très bonne marque
Inconvénients : Pas assez de choix
Bon produit dans l’ensemble , mes chats apprécient ces croquettes, ils mangent avec appétit dès que je leur verse dans leurs gamelles
Avantages : Croquettes qui se trouvent en supermarché
Mon chat ne mange que ces croquettes là, prix raisonnable par rapport à la qualité. Se trouve facilement dans tous les supermarchés.
Avantages : Odeur agreable
Inconvénients : Prix un peu elevé
Croquette avec odeur agréable , mes chats adorent, dommage que le prix soit n peu élevé mais ils en sont fous
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mon chat adore il les finit rapidement
Il aime pas au poisson
On en trouve partout .. Juste un peu cher par rapport à d'autres sous marques
.
Avantages : Prix pas chèr
Inconvénients : Digestion et composition
Mes chats ne les supportent pas!
Les premiers jours mes chats les ont mangés sans soucis mais au bout d'une semaine plus moyen de leur en faire manger, sauf s'ils ont très faim!
Un de mes chats les vomis presque immédiatement et pour le second elles lui provoquent des sistites d'après le vétérinaire c'est à amcause de leurs compositions, notamment la forte concentration de sel...
En bref je ne les recommande absolument pas.
Avantages : Un apport nutritionnel équilibré
Des croquettes de qualité pour une nutrition équilibrée. Un bon rapport qualité-prix. Mon chat adore manger ces croquettes.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Digestion
J’ai souvent achetée cette marque avant d’avoir mes 3 dernières minettes. Mais Mikado ne supporte pas du tout et vomis régulièrement. Alors j’ai changé et depuis ça se passe beaucoup mieux, même niveau selles. Elle est plus fragile que sa sœur myrtille alors il faut faire plus attention à elle. Il doit y avoir un ingrédient qui ne lui convient pas du tout dans la composition. Mais bon vu le nombre de marques disponibles, on a vitre trouvé son bonheur à elle.