Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : trop bon
très satisfait du produit, prix correct a rapport au concurrent , le gouts a l'air de bien plaire car le chat en redemande alors bon point et puis embalage facile a ouvrir et transporter
Mon chat adore ces croquettes et je suis même obligé de la limiter. Tous les chats que j'ai eu sont nourris avec cette marque.
Avantages : tous
Inconvénients : pas de points faibles trouves
mes chats adorent ces croquettes. De plus il existe un grande gamme de croquettes, ce qui me permet de variés les goûts. Néanmoins je conseil les croquettes aux léguames et viandes blanches si votre chat n'est pas un grand sportif.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé
mon petit chat en raffole et j'ai toujours nourrit mes chats avec ses croquette et je n'ai jamais eu aucuns problèmes
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
je trouve que ce produit est très bien
Mon chat est très difficile et elle c'est régaler
très bon produits je recommande
Inconvénients : publicité mensongère
système urinaire sain tu parles...... mon chat pissait du sang plusieurs fois chez le véto heureusement je suis passé à ultima et miracle plusieurs année sans sang dans les urines...... maintenant j'alterne whiskas et ultima....
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : aucun
Mon chat adore et c'est pas cher les meilleur croquette pour chat pour les celle la digestion leur odeur et agreable
Avantages : Mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : le prix peut etre un peu élevé
Mes chats sont assez difficile, il y a beaucoup de croquette qu ils ne mangent pas, ce sont une des seule marques qu ils mangent!!!
Avantages : elles ont une vraie odeur de viande ou poissons
Inconvénients : un peut dur
J'ai 3 chats et ils ne mangent que ca , les autres croquettes ils n'en veulent pas , c'est un trés bon produit je ne changerait pas :)
Avantages : petite croquette
Inconvénients : sec
mon chat adore ces croquettes depuis qu'elle es petite et elles sont facile à manger surtout pour les chattons de plus ils en font de plein de sorte pour les plus petits au chats les plus âgé ils on tous leurs gammes de croquettes.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation