Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steppedk59

Avantages : la qualité

Inconvénients : trop bon

très satisfait du produit, prix correct a rapport au concurrent , le gouts a l'air de bien plaire car le chat en redemande alors bon point et puis embalage facile a ouvrir et transporter

?
    laeti11

Mon chat adore ces croquettes et je suis même obligé de la limiter. Tous les chats que j'ai eu sont nourris avec cette marque.

?
    gwendu27

Avantages : tous

Inconvénients : pas de points faibles trouves

mes chats adorent ces croquettes. De plus il existe un grande gamme de croquettes, ce qui me permet de variés les goûts. Néanmoins je conseil les croquettes aux léguames et viandes blanches si votre chat n'est pas un grand sportif.

?
    alexandra08140

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé

mon petit chat en raffole et j'ai toujours nourrit mes chats avec ses croquette et je n'ai jamais eu aucuns problèmes

?
    elo02430

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

je trouve que ce produit est très bien
    Mon chat est très difficile et elle c'est régaler
    très bon produits je recommande

?
    cybnat

Inconvénients : publicité mensongère

système urinaire sain tu parles...... mon chat pissait du sang plusieurs fois chez le véto heureusement je suis passé à ultima et miracle plusieurs année sans sang dans les urines...... maintenant j'alterne whiskas et ultima....

?
    bichoune

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et c'est pas cher les meilleur croquette pour chat pour les celle la digestion leur odeur et agreable

?
    counette

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : le prix peut etre un peu élevé

Mes chats sont assez difficile, il y a beaucoup de croquette qu ils ne mangent pas, ce sont une des seule marques qu ils mangent!!!

?
    angelika54

Avantages : elles ont une vraie odeur de viande ou poissons

Inconvénients : un peut dur

J'ai 3 chats et ils ne mangent que ca , les autres croquettes ils n'en veulent pas , c'est un trés bon produit je ne changerait pas :)

?
    chanouille

Avantages : petite croquette

Inconvénients : sec

mon chat adore ces croquettes depuis qu'elle es petite et elles sont facile à manger surtout pour les chattons de plus ils en font de plein de sorte pour les plus petits au chats les plus âgé ils on tous leurs gammes de croquettes.

• 2 290 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post