Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
J'achète différentes sortes de croquettes et celles-ci ne figurent pas dans le top 3 des préférés de mon chat mais il les mange tout de même sans rechigner
Avantages : Le prix de ce produit est trés abordable
Inconvénients : qualité à revoir
J'ai donné pendant quelques années ces croquettes à ma chatte qui a 11 ans et elle adorait les manger. Cependant après avoir rencontré un vétérinaire, j'ai dû changer de marque de croquette suite à de grosses infections urinaires successives. Le vétérinaire m'a clairement spécifié que les croquettes de cette marque sont déconseillés au "niveau urinaire", donc pour les personnes comme moi qui ont une vieille petite boule de poil ( donc plus exposé au problème urinaire) je ne conseille pas ces croquettes de friskies ... dommage car ma chatte aimait vraiment ces croquettes mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez vous...
Avantages : le prix!
Inconvénients : mauvaise qualité peu de protéine et mauvaise digestion
Mes chats n'ont pas fini le paquet et pour le paquet sans le jeter, j'ai donné ces croquettes aux chats sans domicile du quartier qui les ont mangé mais quand ils crèvent de faim ils mangent n'importe quoi!
Avantages : Le prix et le goût
Inconvénients : La qualité du produit
Mes deux chats élevés avec ces croquettes ont tous deux fini avec de gros problèmes urinaires, mâle et femelle.
A éviter.
Avantages : une bonne forme
Inconvénients : Un peut dure
Un produits qui satisfait mon chat et qui le garde en pleine forme mais une impression qu'il urine plus .
Avantages : prix
quand j'avais encore mon chat il en raffolait bonne consistance et ma de problème d'allergie de selle et de digestion
Avantages : très bonne appetence
Inconvénients : aucuns
Mes chats adorent ces croquettes d'un excellent rapport qualité prix. Très bonne appétence et très bonne digestibilité. Pratique car on les trouvent en grandes surfaces.
Avantages : très bon rapport qualité prix
Inconvénients : dureté des croquettes pour les chats avec mâchoires fragiles
Mes trois chats adorent ces croquettes. Pourtant en changeant de marque ils ont fait "la grève de la faim".
Donc ils ont choisi par leur goût !
Avantages : les croquettes ne sont pas trop grosses.
Inconvénients : Trop de sels dans les croquettes. Ma minette boit énormement.
Très bon produit. Ma minette les adore. Apparemment croquettes très goûteuses. Le seul soucis est qu'il faut toujours une gamelle d'eau à côté.
Avantages : tres gras donc moins de problème urinaire
Inconvénients : pas bcp de gout
Très bonne marque! Mes chats adorent!
Bonne qualité, mes chats étaient malade avant de prendre cette marque depuis ca va mieux! C'est plus cher que la marque du magasin mais meilleure pr le transit.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation