Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelle66

Avantages : Bon rapport qualité prix

J'achète différentes sortes de croquettes et celles-ci ne figurent pas dans le top 3 des préférés de mon chat mais il les mange tout de même sans rechigner

?
    juuwa

Avantages : Le prix de ce produit est trés abordable

Inconvénients : qualité à revoir

J'ai donné pendant quelques années ces croquettes à ma chatte qui a 11 ans et elle adorait les manger. Cependant après avoir rencontré un vétérinaire, j'ai dû changer de marque de croquette suite à de grosses infections urinaires successives. Le vétérinaire m'a clairement spécifié que les croquettes de cette marque sont déconseillés au "niveau urinaire", donc pour les personnes comme moi qui ont une vieille petite boule de poil ( donc plus exposé au problème urinaire) je ne conseille pas ces croquettes de friskies ... dommage car ma chatte aimait vraiment ces croquettes mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez vous...

?
    OLGACRI

Avantages : le prix!

Inconvénients : mauvaise qualité peu de protéine et mauvaise digestion

Mes chats n'ont pas fini le paquet et pour le paquet sans le jeter, j'ai donné ces croquettes aux chats sans domicile du quartier qui les ont mangé mais quand ils crèvent de faim ils mangent n'importe quoi!

?
    Lolalola

Avantages : Le prix et le goût

Inconvénients : La qualité du produit

Mes deux chats élevés avec ces croquettes ont tous deux fini avec de gros problèmes urinaires, mâle et femelle.
    A éviter.

?
    paula

Avantages : une bonne forme

Inconvénients : Un peut dure

Un produits qui satisfait mon chat et qui le garde en pleine forme mais une impression qu'il urine plus .

?
    decannick

Avantages : prix

quand j'avais encore mon chat il en raffolait bonne consistance et ma de problème d'allergie de selle et de digestion

?
    domi63

Avantages : très bonne appetence

Inconvénients : aucuns

Mes chats adorent ces croquettes d'un excellent rapport qualité prix. Très bonne appétence et très bonne digestibilité. Pratique car on les trouvent en grandes surfaces.

?
    coolbtz33350

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : dureté des croquettes pour les chats avec mâchoires fragiles

Mes trois chats adorent ces croquettes. Pourtant en changeant de marque ils ont fait "la grève de la faim".
    Donc ils ont choisi par leur goût !

?
    cassy 86

Avantages : les croquettes ne sont pas trop grosses.

Inconvénients : Trop de sels dans les croquettes. Ma minette boit énormement.

Très bon produit. Ma minette les adore. Apparemment croquettes très goûteuses. Le seul soucis est qu'il faut toujours une gamelle d'eau à côté.

?
    bidouf

Avantages : tres gras donc moins de problème urinaire

Inconvénients : pas bcp de gout

Très bonne marque! Mes chats adorent!
    Bonne qualité, mes chats étaient malade avant de prendre cette marque depuis ca va mieux! C'est plus cher que la marque du magasin mais meilleure pr le transit.

• 2 280 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post