Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Constant
Inconvénients : Croquettes un peu dures.
Mon chat ne mange quasiment que cette marque depuis 7 ans. Il les supporte très bien, ne fait pas d'indigestion et a un poids et une taille corrects. Le rapport qualité-prix est satisfaisant.
Avantages : Pas de gaspillages
Super croquettes , mon chat digère complètement, pas de gaspillage il les mangent tous , il nest jamais tomber malade avec ces croquettes
Avantages : delicieuses
Inconvénients : encore meilleur
mes 16 chats l ont adoptes apres avoir essayer d autres croquettes c est c elle la qu ils preferentprix moyen . mais vu le nombre de chats je me ruine!
Avantages : Freskies est un bon produit
Inconvénients : aucun
la marque propose Une large gamme ce qui permet de changer mon chat aime le changement de goût.produit bon rapport qualité prix
Avantages : Variété de goûts
Inconvénients : Les ingrédients
Mes petits poilus n'arrivent pas à finir le gros sac, peu importe la saveur. Il faut que j'alterne avec une autre marque. Ils s'en lassent.
Leurs selles sont pas tout à fait solides et très odorantes.
Les croquettes sentent vraiment forte. Sachant que leur gamelle se trouve dans ma pièce principale, c'est pas terrible. Surtout avec des invités.
Le prix dans mon supermarché est correcte par rapport à d'autre gamme.
Avantages : produit de qualité pour un prix raisonnable
Inconvénients : problème urinaire pour chat castré en appartement mais pas en maison où il peut sortir
cela fait des années que j'utilise ces croquettes mes chats les apprécient bien et non pas de problèmes de digestion à part en vieillissant. De plus elles sont de prix abordables pour une bonne qualité que j'ai pu testé aussi sur des chats en famille d'accueil.
Avantages : La forme des croquettes
Inconvénients : Elles s'émettent beaucoup ttrop
Mes chats sont difficiles et aiment les croquettes, mais je dois jeter la moitié car elles s'emiettent vite et perdent leur odeurs.
Mon chat n'aime pas la marque Friskies , il en a mangé quelques unes mais c'est tout, le paquet est pratiquement neuf .
Cela dit , les croquettes sont bien , de bonnes tailles, ont l'air de bonne qualité .
A tester selon les chats ...
Avantages : digestion
Inconvénients : pris
mes chats adorent c'est un super produit qu'elles digèrent très bien
je trouve que leurs poils est plus brillant les selles sont moulés et non pas l'odeur des produits vendues sous la marque distributeur
Avantages : la diversité du produit permet de varier les plaisirs de mes chats
Inconvénients : il n'y en a pas vraiment
un très bon rapport qualité prix, une excellente diversité qui s'adapte selon chaque chats. En bref mes 7 chats en raffolent sans pour autant grossir (ils sont stérilisés)
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation