Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JCh

Avantages : Constant

Inconvénients : Croquettes un peu dures.

Mon chat ne mange quasiment que cette marque depuis 7 ans. Il les supporte très bien, ne fait pas d'indigestion et a un poids et une taille corrects. Le rapport qualité-prix est satisfaisant.

?
    Cindy241113

Avantages : Pas de gaspillages

Super croquettes , mon chat digère complètement, pas de gaspillage il les mangent tous , il nest jamais tomber malade avec ces croquettes

?
    lara croft

Avantages : delicieuses

Inconvénients : encore meilleur

mes 16 chats l ont adoptes apres avoir essayer d autres croquettes c est c elle la qu ils preferentprix moyen . mais vu le nombre de chats je me ruine!

?
    hoona

Avantages : Freskies est un bon produit

Inconvénients : aucun

la marque propose Une large gamme ce qui permet de changer mon chat aime le changement de goût.produit bon rapport qualité prix

?
    lanantaise

Avantages : Variété de goûts

Inconvénients : Les ingrédients

Mes petits poilus n'arrivent pas à finir le gros sac, peu importe la saveur. Il faut que j'alterne avec une autre marque. Ils s'en lassent.
    Leurs selles sont pas tout à fait solides et très odorantes.
    Les croquettes sentent vraiment forte. Sachant que leur gamelle se trouve dans ma pièce principale, c'est pas terrible. Surtout avec des invités.
    Le prix dans mon supermarché est correcte par rapport à d'autre gamme.

?
    chrisalex

Avantages : produit de qualité pour un prix raisonnable

Inconvénients : problème urinaire pour chat castré en appartement mais pas en maison où il peut sortir

cela fait des années que j'utilise ces croquettes mes chats les apprécient bien et non pas de problèmes de digestion à part en vieillissant. De plus elles sont de prix abordables pour une bonne qualité que j'ai pu testé aussi sur des chats en famille d'accueil.

?
    Super M

Avantages : La forme des croquettes

Inconvénients : Elles s'émettent beaucoup ttrop

Mes chats sont difficiles et aiment les croquettes, mais je dois jeter la moitié car elles s'emiettent vite et perdent leur odeurs.

?
    Aurelie10

Mon chat n'aime pas la marque Friskies , il en a mangé quelques unes mais c'est tout, le paquet est pratiquement neuf .

Cela dit , les croquettes sont bien , de bonnes tailles, ont l'air de bonne qualité .

A tester selon les chats ...

?
    miling26

Avantages : digestion

Inconvénients : pris

mes chats adorent c'est un super produit qu'elles digèrent très bien
    je trouve que leurs poils est plus brillant les selles sont moulés et non pas l'odeur des produits vendues sous la marque distributeur

?
    woopy_2b

Avantages : la diversité du produit permet de varier les plaisirs de mes chats

Inconvénients : il n'y en a pas vraiment

un très bon rapport qualité prix, une excellente diversité qui s'adapte selon chaque chats. En bref mes 7 chats en raffolent sans pour autant grossir (ils sont stérilisés)

• 2 270 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post