Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ulyne

très bonne croquette mes chat les adore rien a dire pour le prix il reste plutôt pas très cher ont les trouve dans touts les magasin dans des sachet tous différent de taille

?
    dodie11

Avantages : rapport qualite prix

Inconvénients : aucun

mon chat ne mange que celle là impossible d'en changer
    il en raffole le prix est tout à fait raisonnable

?
    angeleandre

Avantages : Gros volumes et le prix

Inconvénients : Pas assez de variantes

Mes chats ne mangent que ces croquettes au lapin ou au boeuf. Ils les digérent très bien, je les achète en paquet de 7.5 kgs

?
    tofsie

Avantages : tres bon les chats adorent

Inconvénients : prix trop cher

mes chats adorent ce produit
    mais le prix n'est pas assez abordable pas de problème aux niveau des selles

?
    sophie72

Avantages : prix

Mes chats mangent que ses croquettes. Beau poils. Bonne qualité. Aucun problème digestif. Mes chats en raffolent.

?
    vige58

Avantages : facile a manger

mes minettes , qui sont difficiles , n aiment que celles aux poissons mais les mangent tres facilement et les apprecient beaucoup

?
    Barbe Rousse

Avantages : Bonne digestion pour ma chatte qui est fragile. Bonne conservation

Inconvénients : Les sachet zip qui ne se ferme pas usqu'au bout.

Je complete avec quelques croquettes "chats d'interieur", environ 20% et ma chatte qui est fragile du ventre se porte à merveille.

?
    dorémi

Avantages : croquette de bonne taille pas trop grosse

Inconvénients : les croquettes sont assez dur

bon produit que mes chats aiment et mange avec appétit , bien qu'ils mangent des autres croquettes , ils ont fini leur bol

?
    Djengo81

Avantages : Bon rapport qualite prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne mange que les croquette frieskies au lapin j ai eu beau essayer d autre marque, elle n en voulais pas, donc bon produit

?
    cocobio

Avantages : Délicieuses

Inconvénients : aucuns

que dire sinon parfaite, ces croquettes sont apparemment très appétissantes pour Minouchka qui m'en redemande à chaque fois, en plus elles le tiennent en pleine forme jour après jour, très bon produit, je recommande vivement.

• 2 260 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post