Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
très bonne croquette mes chat les adore rien a dire pour le prix il reste plutôt pas très cher ont les trouve dans touts les magasin dans des sachet tous différent de taille
Avantages : rapport qualite prix
Inconvénients : aucun
mon chat ne mange que celle là impossible d'en changer
il en raffole le prix est tout à fait raisonnable
Avantages : Gros volumes et le prix
Inconvénients : Pas assez de variantes
Mes chats ne mangent que ces croquettes au lapin ou au boeuf. Ils les digérent très bien, je les achète en paquet de 7.5 kgs
Avantages : tres bon les chats adorent
Inconvénients : prix trop cher
mes chats adorent ce produit
mais le prix n'est pas assez abordable pas de problème aux niveau des selles
Avantages : prix
Mes chats mangent que ses croquettes. Beau poils. Bonne qualité. Aucun problème digestif. Mes chats en raffolent.
Avantages : facile a manger
mes minettes , qui sont difficiles , n aiment que celles aux poissons mais les mangent tres facilement et les apprecient beaucoup
Avantages : Bonne digestion pour ma chatte qui est fragile. Bonne conservation
Inconvénients : Les sachet zip qui ne se ferme pas usqu'au bout.
Je complete avec quelques croquettes "chats d'interieur", environ 20% et ma chatte qui est fragile du ventre se porte à merveille.
Avantages : croquette de bonne taille pas trop grosse
Inconvénients : les croquettes sont assez dur
bon produit que mes chats aiment et mange avec appétit , bien qu'ils mangent des autres croquettes , ils ont fini leur bol
Avantages : Bon rapport qualite prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne mange que les croquette frieskies au lapin j ai eu beau essayer d autre marque, elle n en voulais pas, donc bon produit
Avantages : Délicieuses
Inconvénients : aucuns
que dire sinon parfaite, ces croquettes sont apparemment très appétissantes pour Minouchka qui m'en redemande à chaque fois, en plus elles le tiennent en pleine forme jour après jour, très bon produit, je recommande vivement.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation