Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    indoanna58

Avantages : appetentes

Inconvénients : aucun

mes chats sont a cette marque depuis des années et je n'ai décelé aucun probleme particuliers depuis (ni troubles urinaires ou autres). Ils n'apprécient que cette marque et une autre..

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Une marque connue

Inconvénients : Les chats ne veulent pas les manger car la saveur ne leur plaît pas

Bonjour,
    Voilà j'ai testé sur différents chat et chatte et à chaque fois même constat les chats et chattes boudent les croquettes alors qu'au saveur poissons ou poulet, ils les kiffent. Le problème n'est donc pas la qualité des croquettes mais l'odeur et le nutriment en tant que tel.
    Bonne journée ou soirée.

?
    louine

Avantages : son faible prix

Inconvénients : la qualité est mediocre

mes chats n'aiment pas du tout ce type de croquette, le prix est correct, l'apparence du produit également mais le gout et l'odeur ne convient pas du tout pour mes chats.

?
    touttouxxe

Avantages : produit adapté au chat

Produits adapté à mon chat, il en raffole.c'est croquette ne sont ni trop molle ni trop dure, parfaite pour faire les dent de mon minou

?
    adeludo

Avantages : bon rapport qualité prix

Mon chat ne veut manger que cette marque!! Il les adore et je trouve un bon rapport qualité prix.
    De plus ils font des croquettes chat stérilisé

?
    Anonymous

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : je n'en vois aucun

Gaby est une chatte difficile à satisfaire, après avoir essayer plusieurs marques de croquettes... Madame n'aime que celle-ci!

?
    dub

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

bonne croquettes avec appétence nikel mes chats les adore surtout celle au poisson, car j'en ai un difficile

?
    alexmrg

Inconvénients : qualité/prix

il n'y a rien d'une alimentation de qualité qu'on retrouve dans ces croquettes !30 % de viande et un très faible pourcentage de sous-produits (à savoir, tout ce qui n’est pas du muscle et ne représente donc pas un très grand intérêt nutritionnel), peu de colorants et de graisses, et un équilibre presque parfait entre protéines, glucides, lipides, minéraux et vitamines en pourcentage.

?
    elodiem53

Avantages : se bonne qualités nutritif

mon chat est très difficiles , ses les seul croquettes qu'il mange
    depuis toujours il mange cette marque, au niveau qualités/prix
    c'est un bon produit

?
    aurelie70230

Avantages : très abordable et mes chats les adore !!

Inconvénients : je n'en voit pas

Après plusieurs essaie de différente marque de croquette (mes chats sont très difficile ) jai opter pour fridkies et il adore tout simplement les selles sont bien moulé alors qu'avant il avait tendance a avoir la diarrhée .... Je recomande vivement ses croquettes !

• 2 250 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post