Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetentes
Inconvénients : aucun
mes chats sont a cette marque depuis des années et je n'ai décelé aucun probleme particuliers depuis (ni troubles urinaires ou autres). Ils n'apprécient que cette marque et une autre..
Avantages : Une marque connue
Inconvénients : Les chats ne veulent pas les manger car la saveur ne leur plaît pas
Bonjour,
Voilà j'ai testé sur différents chat et chatte et à chaque fois même constat les chats et chattes boudent les croquettes alors qu'au saveur poissons ou poulet, ils les kiffent. Le problème n'est donc pas la qualité des croquettes mais l'odeur et le nutriment en tant que tel.
Bonne journée ou soirée.
Avantages : son faible prix
Inconvénients : la qualité est mediocre
mes chats n'aiment pas du tout ce type de croquette, le prix est correct, l'apparence du produit également mais le gout et l'odeur ne convient pas du tout pour mes chats.
Avantages : produit adapté au chat
Produits adapté à mon chat, il en raffole.c'est croquette ne sont ni trop molle ni trop dure, parfaite pour faire les dent de mon minou
Avantages : bon rapport qualité prix
Mon chat ne veut manger que cette marque!! Il les adore et je trouve un bon rapport qualité prix.
De plus ils font des croquettes chat stérilisé
Avantages : Bon rapport qualité / prix
Inconvénients : je n'en vois aucun
Gaby est une chatte difficile à satisfaire, après avoir essayer plusieurs marques de croquettes... Madame n'aime que celle-ci!
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
bonne croquettes avec appétence nikel mes chats les adore surtout celle au poisson, car j'en ai un difficile
Inconvénients : qualité/prix
il n'y a rien d'une alimentation de qualité qu'on retrouve dans ces croquettes !30 % de viande et un très faible pourcentage de sous-produits (à savoir, tout ce qui n’est pas du muscle et ne représente donc pas un très grand intérêt nutritionnel), peu de colorants et de graisses, et un équilibre presque parfait entre protéines, glucides, lipides, minéraux et vitamines en pourcentage.
Avantages : se bonne qualités nutritif
mon chat est très difficiles , ses les seul croquettes qu'il mange
depuis toujours il mange cette marque, au niveau qualités/prix
c'est un bon produit
Avantages : très abordable et mes chats les adore !!
Inconvénients : je n'en voit pas
Après plusieurs essaie de différente marque de croquette (mes chats sont très difficile ) jai opter pour fridkies et il adore tout simplement les selles sont bien moulé alors qu'avant il avait tendance a avoir la diarrhée .... Je recomande vivement ses croquettes !
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation