Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Mon chat ne veut que du friskies. Il adore. Aucune autre marque de croquette ne rivalise avec celle ci. J ai pourtant essayé. Très bon rapport qualité prix. Rien à dire
Avantages : Bonne odeur et mes chats adorent
Inconvénients : prix
Mes chats raffolent de Friskies, plusieurs variétés pour pouvoir en changer, ça se trouve de partout !!
J'achète le gros paquet de 7kg et ça me fait 1 mois et demi a peu près...
Je recommande vivement a tous les chats !
Avantages : les croquettes sont variées
Inconvénients : Le prix constitue un point faible.
Les croquettes constitue une un aliment complet pour les chats, pas besoin de compléments. Ce produit se trouve facilement dans tous types de magasins.
Avantages : Grand choix de goût differents
Très bon produit' nos chats ne veulent pas d'autres croquettes, ils en raffolent, surtout ceux au bœuf, beau poils
Avantages : le prix et l'appétence
Inconvénients : la qualité
mon chat très difficile les apprécies beaucoup mais la qualité de ses selles ce sont détérioré avec ce produit.
Avantages : choix
Le rapport qualité prix est tres correct.par rapport a d autres marque .mon chat raffole toute la gamme de friskies.je n achete que cette marque pour mon chat
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : RAS
de toute les croquettes que j'ai essayé,celles là sont les meilleures!mes chats les adorent,j'alterne entre les différentes saveurs,mais leur saveur préféré reste le boeuf
Avantages : rapport qualité prix nickel
Inconvénients : rien
Mes chats en raffollent et pourtant ils sont difficiles . Le prix est abordable je les achète en gros format .
Avantages : très bon rapport qualité prix
Inconvénients : rapport qualité prix
Voilà des croquettes de bonnes qualités, que mon chat raffoles et qui sont d'un prix très raisonnable ! que demandez de plus !
Avantages : Mon chat l'adore
Mon chat adore c'est croquettes.
Il y a souvent des promotions donc sa vaux vraiment le coup.
Je les recommandes
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation